• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

C'est pas ma faute à moi ...

Jean catalan a chaville

USAPiste sérieux
Inscrit
22 Mars 2022
Messages
1 201
Réactions
840
l’escroc le plus horrible du rugby français (je parle pas de ses performances mais de toutes ses condamnations) se permet de détruire PSA qui a ramené le brennus, puis assassine son groupe. Être un joueur dans cette ambiance délétère ne doit pas être une partie de plaisir, quand on sait qu’ils vont jouer l’access match, le groupe va peut-être exploser, ou alors il a peut-être déjà explosé en interne.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
l’escroc le plus horrible du rugby français (je parle pas de ses performances mais de toutes ses condamnations) se permet de détruire PSA qui a ramené le brennus, puis assassine son groupe. Être un joueur dans cette ambiance délétère ne doit pas être une partie de plaisir, quand on sait qu’ils vont jouer l’access match, le groupe va peut-être exploser, ou alors il a peut-être déjà explosé en interne.
Ben quand tu commences à parler en externe de problèmes internes, clairement ça sent pas bon....Surtout en utilisant des mots aussi durs.
ça donne pas l'impression que tu "gères la situation"
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 416
Réactions
8 361
Traîter d'escroc Saint André alors que lui est poursuivi par plusieurs enquêtes pour escroqueries, c'est quand même fort de café
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 785
Réactions
2 547
Pour ceux qui étaient en fin de cycle oui peut être.
Et je rajouterai que renouveler l'effectif aurait permis d'intégrer des joueurs motivés: je pense qu'après 2009 beaucoup de joueurs avaient surement conquis le graal dans leur tête, et la motivation n'était plus optimale pour certains.
Oui, c'est sûrement pour ça qu'ils se sont retrouvés en finale après être sortis premiers de la phase régulière.
Marcher sur l'eau, au bout d'un moment, ça lasse.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Oui, c'est sûrement pour ça qu'ils se sont retrouvés en finale après être sortis premiers de la phase régulière.
Marcher sur l'eau, au bout d'un moment, ça lasse.
l'année post titre c'est différent: après avoir conquis le titre, t'es dans l'euphorie et il y a un challenge encore plus beau, le conserver....cet objectif a été perdu en Juin 2010...Et derrière, mis à part en coupe d'europe (nouvel objectif) on a jamais reperformé en top 14.
 

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 793
Réactions
2 829
Il fallait bien un Bernie pour contrebalancer le discours très digne et marqué de leur capitaine Van Rensburg en fin de match

PS: Aldigé est dispo au cas ou ! ça ferait un élément de choix pour remplacer la DG avec qui Bernie s'est brouillé dés son arrivée (et sur qui il tape aussi indirectement dans cette interview)
 

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
1 078
Réactions
877
Type détestable, je ne portais pas le MHR dans mon coeur mais alors le MHR de Laporte, j'espère vraiment qu'ils iront faire un tour en ProD2 (et qu'ils y restent un max de temps ) .
Le club va peut être y aller. Par contre Laporte et son équipe, ils ne vont pas s'embêter en cassant leurs contrats.
 

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 356
Réactions
2 827
Ville
Le Perthus
Bernard forever! Un gagnant lui pas comme vous bande de tocard!
 
Haut Bas