• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

C'est pas ma faute à moi ...

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 405
Réactions
5 415
Un Bernard Laporte finalement sans surprise.
J'observais son silence défaite après défaite...laissant Collazo porter tout seul le poids des mauvais résultats.
J'ai été étonné lors de l'échauffement contre l'USAP de voir Labit et Etcheto hilares, sourires forcés d'une oreille à l'autre, un genre de stratégie pour ceux qui veulent se dire et diffuser à leurs joueurs que tout ira bien...
Là Bernard, il se dédouane à l'avance, au cas ou ça tournerait mal, ce qui pourrait bien arriver...
Il aurait mieux fait de la fermer. Pas sûr que ses joueurs auront apprécier cette sortie.
Si le MHR descend il se cassera comme un rat, car il ne croit pas à ce projet et n'est venu que pour le fric.
ça commence à se voir (fa tems) Bernard que l'escroc, c'est toi.

Ps pour Bernard : Il y a un milliardaire qui vient d'arriver au BO.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 820
Réactions
2 890
En matière d’escrocs il en connaît un rayon.
Ce gars à un estomac incroyable.
Il dit chercher un ouvreur alors qu’il a transféré Garbisi à Toulon contre son gré.
Il n’assume jamais rien. C’est toujours de la faute des autres.
Avant chaque match il devrait lire la lettre de Guy Môquet à ses joueurs.


il ne l'a plus, il l'a fumée! haha haha
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 416
Réactions
8 361
Faux. La France perd en 2011 et le premier titre de toulon en hcup est en 2013.
En hcup le nombre d étrangers était illimité. Tout comme Aujourd’hui.
Toulon a joué avec le règlement en 2013 et ils ont eu raison puisqu'ils ont été 3 fois champion d'Europe.
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 913
Réactions
1 347
Moi je fait une relation directe entre laporte entraîneur et les mauvais résultats de l edf.
Quand tu entraînes la meilleure équipe de France gavée de stars étrangères (3 CE, 1 brennus, 3 finales du championnat) entre 2012 et 2016, pas étonnant que l edf soit ridicule contre les blacks en 2015 et 2016.
Boudjellal et laporte ont été les fossoyeurs du rugby français de la dernière décennie.
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 416
Réactions
8 361
analyser un résultat sec sans se soucier des matchs, de la concurrence et du tirage au sort ça n a pas d intérêt sinon tu finis par dire que le psg qui a battu l ogre real sociedad et perd contre le 5eme de bundesliga est plus fort que manchester city.
Sors de l edf et regarde cette irlande qui n a jamais été aussi forte et qui fait aussi bien ou mal que des équipes irlandaises en bois. ils battent les futurs champions du monde en poule, battent tous les gros avant la cdm (et après) et font un match énorme contre des blacks très forts qui sans un CR à la con gagnaient la CDM, tu peux retenir qu ils sont bidons et ont perdu en 1/4... ou que le tirage les tue.
mais bon au final ça ne change rien au fait que laporte est malhonnete et tiens souvent des discours odieux
Oui l'Irlande a eu la meilleure équipe de son histoire mais ils n'ont pas gagné la coupe du monde.
En 1995, on avait la meilleure équipe de France mais on s'est fait voler contre les boks mais l'histoire retient que c'est les boks les champions du monde.
Dans le sport malheureusement, c'est pas toujours la meilleure équipe qui gagne.
La preuve, l'argentine a été championne du monde au Qatar en gagnant la plupart de ses matchs au tirs aux buts ou au prolongations mais dans 10 ans, on se souviendra que du vainqueur, on se dira pas Oui mais la France avait une meilleure équipe.
Pour en revenir au rugby, les boks n'avait pas la meilleure équipe mais encore une fois, c'est eux les champions.
Pour Laporte, effectivement je te rejoins, ce type est malhonnête et odieux en effet.
 

jeanmi66

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 585
Réactions
1 006
Ville
perpignan
Perso je préfère que l'USAP soit champion de France et que la France en prenne 60 contre les blacks, ça ne me dérange pas.
Et puis, on a limité le nombre de joueurs étrangers dans les clubs mais l'équipe de France n'a rien gagné pour autant, pire même on a perdu en quart de finale de la coupe du monde en France.
A l'époque avec les 3 français à Toulon, l'équipe de France perd en finale de la coupe du monde il me semble comme quoi...
D'accord avec toi mais je rajouterai qu'à l'époque on avait des entraîneurs en EDF et des vrais
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 416
Réactions
8 361
Ça flatté l ego des toulonnais, pas le mien.
Et si un milliardaire était président de l'usap à l'époque et qu'il avait recruté les meilleurs joueurs au monde, tu aurais arrêté de suivre l'USAP ?
Quand dagrenat a recruté Simpson, luger, Herbert, robertson, Edmonds et d'autres, je me souviens qu'en demi finale à la mosson, y avait du monde et personne se plaignait du niveau de l'équipe de France.
Ya eu des règles et les clubs se sont adaptés. Maintenant, ya les règles des jiffs et c'est Toulouse qui est favorisé avec ce règlement.
 
Haut Bas