• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

C'est pas ma faute à moi ...

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
998
Réactions
1 304
@Nanard : décidément tu n'es pas à une inCONgruité près !!!!
Tu fais partie à jamais de ceux qui osent tout : et c'est d'ailleurs à ça qu'on vous reconnaît !!!!
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 913
Réactions
1 347
Et si un milliardaire était président de l'usap à l'époque et qu'il avait recruté les meilleurs joueurs au monde, tu aurais arrêté de suivre l'USAP ?
Quand dagrenat a recruté Simpson, luger, Herbert, robertson, Edmonds et d'autres, je me souviens qu'en demi finale à la mosson, y avait du monde et personne se plaignait du niveau de l'équipe de France.
Ya eu des règles et les clubs se sont adaptés. Maintenant, ya les règles des jiffs et c'est Toulouse qui est favorisé avec ce règlement.
Parce que tu mets au même niveau luger et habana, wilkinson et Edmonds, Herbert et giteau, roberts et van niekerk... ?
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 004
Oui l'Irlande a eu la meilleure équipe de son histoire mais ils n'ont pas gagné la coupe du monde.
En 1995, on avait la meilleure équipe de France mais on s'est fait voler contre les boks mais l'histoire retient que c'est les boks les champions du monde.
Dans le sport malheureusement, c'est pas toujours la meilleure équipe qui gagne.
La preuve, l'argentine a été championne du monde au Qatar en gagnant la plupart de ses matchs au tirs aux buts ou au prolongations mais dans 10 ans, on se souviendra que du vainqueur, on se dira pas Oui mais la France avait une meilleure équipe.
Pour en revenir au rugby, les boks n'avait pas la meilleure équipe mais encore une fois, c'est eux les champions.
Pour Laporte, effectivement je te rejoins, ce type est malhonnête et odieux en effet.

Dsl mais tu te contredis puisque tu dis toi même l Irlande était très forte donc tu le retiens l histoire et les titres c est différent. L epopee des verts, les bleus de Platini, la Hollande de Cruyff des décennies après ils ne sont pas oubliés pourtant ils ne sont pas champions. L usap de 98, l'USAP de la h cup tu ne l'oublies pas pour autant non ?
Et 30 ans après tu dis la France s est faite volée pas bravo les boks qui dominaient le monde.

Pour le foot dsl mais les tirs au but ça fait parti du jeu et ça existe car il y a égalité c est pas un vol, et sur la dernière cdm l argentine te mange 60mn sur 90mn, faut voir l'analyse mondiale aussi moi déjà je ne vois pas la France avec une meilleure équipe, alors le type au Ghana ou en Corée
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 416
Réactions
8 361
Parce que tu mets au même niveau luger et habana, wilkinson et Edmonds, Herbert et giteau, roberts et van niekerk... ?
Oui
Luger ailier champion du monde
Robertson 3eme ligne titulaire chez les blacks
Dan Herbert 3/4 centre champion du monde australien
Après non Wilkinson était bien meilleur que Edmonds
Tu avais freshwater pilier gauche de l'Angleterre, kairelis 2eme ligne de l'argentine, giantonnio arrière de l'Argentine.
C'est quand même des joueurs internationaux dans des équipes majeures.
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 416
Réactions
8 361
Dsl mais tu te contredis puisque tu dis toi même l Irlande était très forte donc tu le retiens l histoire et les titres c est différent. L epopee des verts, les bleus de Platini, la Hollande de Cruyff des décennies après ils ne sont pas oubliés pourtant ils ne sont pas champions. L usap de 98, l'USAP de la h cup tu ne l'oublies pas pour autant non ?
Et 30 ans après tu dis la France s est faite volée pas bravo les boks qui dominaient le monde.

Pour le foot dsl mais les tirs au but ça fait parti du jeu et ça existe car il y a égalité c est pas un vol, et sur la dernière cdm l argentine te mange 60mn sur 90mn, faut voir l'analyse mondiale aussi moi déjà je ne vois pas la France avec une meilleure équipe, alors le type au Ghana ou en Corée
Moi je me souviens du niveau de jeu de l'Irlande de 2023 ou de la France de 95 ou de la formidable équipe hollandaise de Cruyff et neeskens parce que je suis un passionné de sports mais le gars qui suit le sport avec un certain recul, il se souviendra que des champions et pas que cette année là un tel ou un tel était meilleur.
Pour l'argentine, tu fais tes questions réponses. Où tu as lu que j'ai dis que c'était du vol ???? J'ai dis que c'est pas la meilleure équipe qui a gagné. C'est pas pareil
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 004
Oui
Luger ailier champion du monde
Robertson 3eme ligne titulaire chez les blacks
Dan Herbert 3/4 centre champion du monde australien
Après non Wilkinson était bien meilleur que Edmonds
Tu avais freshwater pilier gauche de l'Angleterre, kairelis 2eme ligne de l'argentine, giantonnio arrière de l'Argentine.
C'est quand même des joueurs internationaux dans des équipes majeures.

La différence majeure c'est que les joueurs Toulonnais étaient encore en activité en sélection, Robertson était en fin de carrière et Herbert en fin tout court.
Habana luger l'écart est le même que Edmonds Wilkinson. Au final freshwater dans la force de l âge et même tincu tonita sont des recrues plus fortes que des CV plus ronflants mais plus âgés. Et tu peux rajouter hines une référence européenne, tuilagui un monstre physique
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 416
Réactions
8 361
La différence majeure c'est que les joueurs Toulonnais étaient encore en activité en sélection, Robertson était en fin de carrière et Herbert en fin tout court.
Habana luger l'écart est le même que Edmonds Wilkinson. Au final freshwater dans la force de l âge et même tincu tonita sont des recrues plus fortes que des CV plus ronflants mais plus âgés. Et tu peux rajouter hines une référence européenne, tuilagui un monstre physique
Tout ça pour dire qu'il n'y avait pas que Toulon qui jouait avec un paquet d'étrangers à cette époque. C'était la plupart des équipes du championnat excepté toulouse qui trustait déjà tous les meilleurs joueurs français.
il faut savoir aussi que les joueurs français avaient les meilleurs salaires et c'est la raison pour laquelle beaucoup d'équipes recrutaient des joueurs étrangers à cette époque.
 
Haut Bas