doc27
Passe du temps sur le forum
Rayez la mention inutile...Les joueurs veulent surtout jouer là où il y a un challenge sportif et de l'argent.
Après à promesses égales je pense que l'USAP reste assez attractive.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Rayez la mention inutile...Les joueurs veulent surtout jouer là où il y a un challenge sportif et de l'argent.
Après à promesses égales je pense que l'USAP reste assez attractive.
Je n'en sais strictement rien , j'ai dit ça pour répondre à : vous serez surpris d'un nomTu crois qu'il y a encore des contacts entre Mas et le club ? Ce serait lui la méga surprise du mercato ?
Juste le recrutement le plus intéressant depuis quelques saisons ...Rivière a rien annoncé du tout, à aucun moment il a dit qu'on allait recruter du lourd contrairement à ce qui se dit depuis le début de ce topic.
tiens , comme ferait carto :
j'attends l'choix de RIVIERE
je surveille le forum
je n'ai rien d'autre à faire
mais rien ne viens....
Les deux parties pouvaient ne pas être d'accord sur certains points et finalement trouver un terrain d'entente au final . ( je n'ai pas dit qu'il avait signé )Je t'ecoute laquelle????
Tu propose un contrat à un joueur il te dit j'attend un peu voir si j'ai un meilleur club qui me veut! Et vu que personne ne le veut bon ba ok les nullos vaut mieux ca qu'être au chômage