el burro català
USAPiste sérieux
j adore ce topic, il s'agite plus que le marché des transferts chez nous !! !
LOL!!!!!! en même temps c'est pas très dur.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
j adore ce topic, il s'agite plus que le marché des transferts chez nous !! !
Justement des joueurs donnent un accord verbal , sous réserve de trouver mieux , ils font attendre jusqu'au dernier moment , c'est ce qui fait durer parfois les annonces .
C'est pour ça que le club doit mettre des conditions et doit etre tres clair avec le joueurLa faute du club, de l'USAP quoi? beh peut-être pas mais la faute du type qui recrute peut-être que oui tu ne crois pas? Je suis assez d'accord avec l'ultimatum. Tu signes ou pas et si tu signes pas et bien je prends untel qui lui veut signer tout de suite. Au moins tu sais ou tu vas avant le dernier jour et si tu as un soucis, tu peux avoir le temps de te retourner.
on se demande même si Carto ne connait pas le poste de seconde ligne!!!Carto,
Petit message pour toi, je ne sais si tu as vu Fabrice Metz dont tu parlais déjà en bien la saison passée ou même celle d'avant va partir en Argentine avec les bleus.
Tu "as un bon nez" Carto.
Peut etre qui adore le clubAujourd'hui un joueur avec un sac à dos de Brive dans le dos...
Ça défile ça défileAujourd'hui un joueur avec un sac à dos de Brive dans le dos...
La faute du club, de l'USAP quoi? beh peut-être pas mais la faute du type qui recrute peut-être que oui tu ne crois pas? Je suis assez d'accord avec l'ultimatum. Tu signes ou pas et si tu signes pas et bien je prends untel qui lui veut signer tout de suite. Au moins tu sais ou tu vas avant le dernier jour et si tu as un soucis, tu peux avoir le temps de te retourner.