doc27
Passe du temps sur le forum
le retour de jgenti !!!Aujourd'hui un joueur avec un sac à dos de Brive dans le dos...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
le retour de jgenti !!!Aujourd'hui un joueur avec un sac à dos de Brive dans le dos...
@cazac , belle mémoire , merci j'ai vu je suis très content pour lui d'ailleurs , c'est un bosseur et il le mérite bien .Carto,
Petit message pour toi, je ne sais si tu as vu Fabrice Metz dont tu parlais déjà en bien la saison passée ou même celle d'avant va partir en Argentine avec les bleus.
Tu "as un bon nez" Carto.
Une feinte ,Aujourd'hui un joueur avec un sac à dos de Brive dans le dos...
C'est pas trop lourd ? Put1, DF doit être balaise ! Pilier ?Aujourd'hui un joueur avec un sac à dos de Brive dans le dos...
Une feinte ,
Le pilier ou l'ailier ?
C'est pas trop lourd ? Put1, DF doit être balaise ! Pilier ?Aujourd'hui un joueur avec un sac à dos de Brive dans le dos...
Ma caga on Deu !le retour de jgenti !!!
tu crois que l USAP est en mesure de donner un ultimatun a un joueur.
tu peux faire pression sur un joueur si tu est sur que 2 ou 3 joueurs sont prêt a signer de suite mais ce nest pas le cas.
certains signerons le dernier jour tout simplement s il n ont pas trove mieux.
a voir par la suite la motivation de muller s il vient parce qu il na rien eu comme proposition venant dautres club
1m85 environ 90/95kg ?J'espère pour lui qu'il est ailier pq il était pas trop costaud