• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : C'est pas fini

Justement des joueurs donnent un accord verbal , sous réserve de trouver mieux , ils font attendre jusqu'au dernier moment , c'est ce qui fait durer parfois les annonces .

Carto,
Petit message pour toi, je ne sais si tu as vu Fabrice Metz dont tu parlais déjà en bien la saison passée ou même celle d'avant va partir en Argentine avec les bleus.
Tu "as un bon nez" Carto.

La faute du club, de l'USAP quoi? beh peut-être pas mais la faute du type qui recrute peut-être que oui tu ne crois pas? Je suis assez d'accord avec l'ultimatum. Tu signes ou pas et si tu signes pas et bien je prends untel qui lui veut signer tout de suite. Au moins tu sais ou tu vas avant le dernier jour et si tu as un soucis, tu peux avoir le temps de te retourner.
C'est pour ça que le club doit mettre des conditions et doit etre tres clair avec le joueur

Carto,
Petit message pour toi, je ne sais si tu as vu Fabrice Metz dont tu parlais déjà en bien la saison passée ou même celle d'avant va partir en Argentine avec les bleus.
Tu "as un bon nez" Carto.
on se demande même si Carto ne connait pas le poste de seconde ligne!!!:rolleyes:

La faute du club, de l'USAP quoi? beh peut-être pas mais la faute du type qui recrute peut-être que oui tu ne crois pas? Je suis assez d'accord avec l'ultimatum. Tu signes ou pas et si tu signes pas et bien je prends untel qui lui veut signer tout de suite. Au moins tu sais ou tu vas avant le dernier jour et si tu as un soucis, tu peux avoir le temps de te retourner.

tu crois que l USAP est en mesure de donner un ultimatun a un joueur.
tu peux faire pression sur un joueur si tu est sur que 2 ou 3 joueurs sont prêt a signer de suite mais ce nest pas le cas.
certains signerons le dernier jour tout simplement s il n ont pas trove mieux.
a voir par la suite la motivation de muller s il vient parce qu il na rien eu comme proposition venant dautres club

Retour