Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
... à l'USAP forcément ???En tout cas Maks Van Dyk, jeune pilier droit sud-africain (24 ans) à signé à Toulouse , de la à penser que du coup Müller va signer ...
Ou à l'ANPE ça paye peut être mieux.... à l'USAP forcément ???
Ah si il est au dessus, je pense que nous sommes tous preneursTu ne serais pas déçu je pense de ce coté là .
... à l'USAP forcément ???En tout cas Maks Van Dyk, jeune pilier droit sud-africain (24 ans) à signé à Toulouse , de la à penser que du coup Müller va signer ...
Il y a forcément un arbitrage à faire entre qualité et quantité. Site arbitrage comporte une part de risque dans un sens ou dans un autre. Je suis tout à fait d'accord pour considérer que l'année dernière nous avions effectif pléthorique. L'exemple de Bayonne que tu as choisi, est tout à fait significatif. Aujourd'hui, manque encore, par ordre de priorité, un 3 un 9, un ailier finisseur. J'aurais bien aimé un bon talonneur. Mais bon, la Christmas list en juin, ça vaut ce que ça vaut.Niveau effectif l’article sur le 15 de l’année est très intéressant (au-delà du choix des joueurs) on relève notamment que 3 des élus : les piliers de bayonne + puricelli ont eu des temps de jeux énormes. Déjà ça relativise le coté exigeant de la prod2, les fameux joueurs cramés etc car les bayonnais n’en ont pas souffert (en tous cas pas au point de contrarier leur objectif). Le Lou n’avait pas de problème d’effectif ou de de crainte au niveau des points et pourtant ils ont peu fait tourner.
Bref bayonne a fait le choix de la qualité plutôt que de la quantité, et ça leur a souri, c’est risqué mais s’il n y a pas de grosses blessures ça paye.
C est peut etre l option que l on a pris cette année, sachant que certains joueurs ont eu très peu de feuille de match depuis 2 ans.
(oui je sais certain vont répondre que l on a ni la quantité ni la qualité ;-))