doc27
Passe du temps sur le forum
les autres clubs font comme nous, ils attendent pour s'offrir des joueurs au moins chers possible ...Apparemment, Perez, Beaux, Kulemin, Terrain, Rabat, Ion, Basilaia sans club. Quel gâchis. Triste
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
les autres clubs font comme nous, ils attendent pour s'offrir des joueurs au moins chers possible ...Apparemment, Perez, Beaux, Kulemin, Terrain, Rabat, Ion, Basilaia sans club. Quel gâchis. Triste
Si le club trouve qu'ils n'ont pas le niveau, il peut à plus forte raison leur dire qu'ils ne seront pas conservés !Ils n ont surtout pas le nivo....et l an prochain faudra encore trie car un mec comme descond c énorme !!!!!
Tu ne serais pas déçu je pense de ce coté là .Il est vrai que la grosse blessure de Vilaceca, le manque expérience de Chalureau (le meilleur match a mes yeux qui ai fait, c'est son premier match contre Albi ou il avait montrer sa rage, son envie, sa détermination puis par la suite...) Charlon qui a mes yeux ne se donne pas a fond (il serait temps que le staff lui fasse comprendre) seul Koulemine n'a pas déçu et la polyvalence de Vivalda nous a bien aidé. Maintenant il y a RMC (vu de prés à Toulouse, un grand gabarit avec une solide expérience) qui va nous aider si on prend un autre, pourquoi pas (a condition qui joue bien) mais n'aurait t'il pas fallu sortir un 2éme ligne ( a moins qu'il soit polyvalent)
Oyonnax jouait en top 14 et coupe d'Europe .Recruter Power un mec non cinservé par une équipe de meme division que nous ça signifie quelque chose non? Qu'il est pas bon!
Ou alors on n'aurai jamais du prolongé Charlon et la ok! Sa prolongation m'a toujours étonné mais je pense qu'il est copine avec gelez ça lui ouvre des portes pas comme Marty et Perez...
Je crois que si on ne comprend pas, c'est que ce n'est pas l'excellence sportive mais plutôt l'excellence comptable qu'il faut prendre en ligne de comptetout comme je ne comprends pas que l'on prolonge Charlon et que l'on se sépare de Kulémine ,un de nos avants les plus constants cette saison
Oh ils vont bien trouver chaussures à leur pieds et si ce n'est pas le cas cela voudra dire que sur le fond les dirigeants de l'USAP avaient raison.Sur la forme il y aurait sans doute beaucoup a dire.Pour Perez a mon avis il ne pouvait pas ne pas se douter qu'il ne serait pas conservé.Moi je regrette surtout que l'on n'est pas conservé le jeune Rabat tout comme je ne comprends pas que l'on prolonge Charlon et que l'on se sépare de Kulémine ,un de nos avants les plus constants cette saison.J'aurai gardé Cheron une saison de plus ;il n'a pas démérité et il ne doit pas etre le joueur le plus couteux de l'effectif.Idem pour la troisième ligne on remplace Baasila par Pele Pele,soit mais on ne remplace ni Perez ,ni Beaux ,ni Rabat ,Srockoch n'est plus tout jeune et on ne connait pas l'état physique de André au retour de sa deuxième longue blessure et si l'intention de Lanta est de repositionner Vivalda en troisième ligne ,alors il faut recruter un autre seconde ligne et un bon,car avec un Charlon moyen moyen,un Villaceca souvent bléssé,un Chalureau qui n'arrive pas a s'imposer et un Milo quia 33 ans et qui sort d'une saison casi blanche nous prenons beaucoup de risques d'autant qu'il y a longtemps que nous avons identifié la faiblesse de notre 5 devant.Idem a la mélée ou nous perdons notre maitre a jouer et ou il faut recruter pour ne pas laisser a Ecohard malgré ses qualités tout le poids du jeu de l'USAP;Je ne comprend rien a ce recrutement.Pour moi les recrutements de Acebes et de Cocagi ne s'imposaient pas et ça n'a rien a voir avec la valeur du club.Pour Pele Pele je reste dubitatif.Pele pele quoi en faire en dehors d'un "impact player"puisqu'il ne sera jamais vraiment titulaire.Finalement il n'y a guère que les recrutement de Brown et Milo qui me paraissent vraiment pertinent.Au vu de nos deux dernières saisons c'est tout le 5 de devant qu'il fallait renouveller,ce qui ne signifie pas jeter tous les autres.On est loin du compte.On a beaucoup jeté et peu renouvellé.Evidemment si l'objectif est une place de 4 ou de 5 ça peut suffire.Mais vraiment on est en droit d'attendre un peu plus d'une équipe comme l'USAP surtout à l'orée de sa troisième saison en prod2
Bien vu fallait la trouver celle là[Q
message subliminal ??