• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : C'est pas fini

Dites moi Lanta à Agen il en connaissait du beau monde comme

• ton.png Ikapoté FONO 2ème ligne, 30 ans, NON JIFF, n'est pas conservé
  • ton.png Ueleni FONO 3ème ligne, 34 ans, NON JIFF, n'est pas conservé
Puis on en parle pas mais
  • Viliamu AFATIA est un jeune pilier non conservé
  • Leka TAGOTAGO est un jeune ailier non conservé
  • Romain SOLA jeune ouvreur qui connais lanta et non conservé
Il a eu des contacts avec certains joueurs dont tu parles .
Afatia va au racing

Dernière édition:
je suis étonné qu'on est envie de recruter en 2éme ligne car on a quand meme 4 joueurs plus vivalda en cas
On a tourné toute la saison avec Koulemine , Chalureau , Charlon et Vivalda .
A certains moments vu les blessures , on était juste à ce poste , on parlait de faire monter Strockoch , Vivalda dépanne , plutôt bien mais un deuxième ligne d’expérience , encore jeune , de haut niveau , reconnu , s'il se présente et que Rivière fasse l’effort , je prends .
RMC à voir et à suivre , Vilaceca blessé assez souvent , Charlon peu convainquant pour le forum qui se demande pourquoi on le prolonge , Chalureau qui tarde à s'affirmer malgré son physique , un renfort ne serait pas de trop , du moins Lanta le pense au vu des matchs qu'il a supervisé depuis qu'il a été recruté .
Ce n'est que ma réflexion peut-être pas la vérité .

wheepu ????non c'est pas possible .....les mecs chez nous ils grossissent !!!! j ose pas imaginer ?

ou alors en pilier droit peut etre ?

On a tourné toute la saison avec Koulemine , Chalureau , Charlon et Vivalda .
A certains moments vu les blessures , on était juste à ce poste , on parlait de faire monter Strockoch , Vivalda dépanne , plutôt bien mais un deuxième ligne d’expérience , encore jeune , de haut niveau , reconnu , s'il se présente et que Rivière fasse l’effort , je prends .
RMC à voir et à suivre , Vilaceca blessé assez souvent , Charlon peu convainquant pour le forum qui se demande pourquoi on le prolonge , Chalureau qui tarde à s'affirmer malgré son physique , un renfort ne serait pas de trop , du moins Lanta le pense au vu des matchs qu'il a supervisé depuis qu'il a été recruté .
Ce n'est que ma réflexion peut-être pas la vérité .
Il est vrai que la grosse blessure de Vilaceca, le manque expérience de Chalureau (le meilleur match a mes yeux qui ai fait, c'est son premier match contre Albi ou il avait montrer sa rage, son envie, sa détermination puis par la suite...) Charlon qui a mes yeux ne se donne pas a fond (il serait temps que le staff lui fasse comprendre) seul Koulemine n'a pas déçu et la polyvalence de Vivalda nous a bien aidé. Maintenant il y a RMC (vu de prés à Toulouse, un grand gabarit avec une solide expérience) qui va nous aider si on prend un autre, pourquoi pas (a condition qui joue bien) mais n'aurait t'il pas fallu sortir un 2éme ligne ( a moins qu'il soit polyvalent)

Bien d'accord avec toi , Power et De Malmanche même s'il n'a que peu joué cette saison , deux très bon NZ encore jeunes 30/31 ans , ferait du bien devant , ce qu'il nous faut évidemment avant tout .
Pourquoi Power, alors qu'Oyo descend en ProD2, n'est pas conservé ? Un nouveau Charlon ?

Power pourrait combler 2 de nos points faibles. C'est un bons preneur de balle en touche et il est très fort pour lire les lancés un peu comme Chouly ou cet australien dont je ne me souviens plus le nom qui avait été recruté à Bègles par delpoux. Et ils peut nous apporter sur les renvois où dans ce domaine on est vraiment pas bon.

Retour