• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : C'est pas fini

Power pourrait combler 2 de nos points faibles. C'est un bons preneur de balle en touche et il est très fort pour lire les lancés un peu comme Chouly ou cet australien dont je ne me souviens plus le nom qui avait été recruté à Bègles par delpoux. Et ils peut nous apporter sur les renvois où dans ce domaine on est vraiment pas bon.

Purll.

En attente, on est le 13 et pas de nouvelles officielles.
Je pense qu'il y en auraau moins une d'ici le 15 (Muller ?)
Sinon, on va nous resservir l'histoire des recrues en cours de saison, on a déjà vu ce que çà donnait... :rolleyes:

Power pourrait combler 2 de nos points faibles. C'est un bons preneur de balle en touche et il est très fort pour lire les lancés un peu comme Chouly ou cet australien dont je ne me souviens plus le nom qui avait été recruté à Bègles par delpoux. Et ils peut nous apporter sur les renvois où dans ce domaine on est vraiment pas bon.
power et un 2eme ligne qui a le style de jeu a la nathan hines gros défenseur bon contreur en touche et il aime faire vivre le ballon comme un neo zed j aime bien ce style de joueur.

Apparemment, Perez, Beaux, Kulemin, Terrain, Rabat, Ion, Basilaia sans club. Quel gâchis. Triste
Ouais franchement dégueulasse quand on sait que Perez avait été approché par Colomiers et qu'il a attendu d'être renouvelé.
Ils auraient du lui dire tout de suite qu'il ne serait pas conservés plutôt que d'attendre comme des connards. Perso je trouve ça inadmissible de la part du Club.

Recruter Power un mec non cinservé par une équipe de meme division que nous ça signifie quelque chose non? Qu'il est pas bon!
Ou alors on n'aurai jamais du prolongé Charlon et la ok! Sa prolongation m'a toujours étonné mais je pense qu'il est copine avec gelez ça lui ouvre des portes pas comme Marty et Perez...

Ouais franchement dégueulasse quand on sait que Perez avait été approché par Colomiers et qu'il a attendu d'être renouvelé.
Ils auraient du lui dire tout de suite qu'il ne serait pas conservés plutôt que d'attendre comme des connards. Perso je trouve ça inadmissible de la part du Club.
Il semble évident que les joueurs retiendront la leçon et que les renouvellements de l'an prochain seront plus délicats. Il était important pour le club de temporiser au cas ou, sur un malentendu, nous serions montés, mais laisser les joueurs dans l'incertitude n'est pas très correct.
Il ne faudra donc pas s'étonner si l'an prochain, il y a des partants très tôt dans la saison.
Le respect n'est pas un du, il se mérite et s'entretient.

Retour