• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : C'est pas fini

Idem car la on dirait que vous voulez rester dans le secret des dieux. Partagez les infos, même en MP, laissez pas les copains comme ça !
Idem... Merci
Müller devrait signer demain.
De Malmache ex Paris, pilier gauche-talonneur reçu par le club tout comme Lorée ex LOU. Léon Power ex Oyo le CV traîne sur la table, Rubio ailier Tarbes en contact, Halangahu 10 ex Narbonne en contact

Non pas un souhait mais des joueurs en contact. Le hic est que cela fait des mois pour certains que ça traine.
La méthode Riviere, attendre, attendre, jusqu'au dernier moment pour avoir le joueur pour une bouchée de pain. Le bleme est qu'à force d'attendre certains n'ont pas autant de patience.
C'est risqué pour le cluP mais, au marché, on fait aussi de très bonnes affaires qd les marchands remballent.
Maintenant, il faut aussi voir qu'on met quatre mois à concrétiser le dossier Muller (je ne sais même pas si on va le finaliser). Lanta espère deux recrues. Rivière parlait déjà de joueurs supplémentaires en cours de saison. Bref, si quatre mecs arrivent et en plus des bons je fais péter le champagne.
Je ne vais pas être trop gourmand, déjà si on attire un droitier et un ailier, ça sera bien.
Tu as raison. Ça peut être la concrétisation de longues tractations mais ça veut dire aussi qu'ils pourraient rester sur le carreau à la fin du mercato. J'ose espérer que FR a compris qu'il manque des joueurs, tant en quantité (4 ds l'idéal) qu'en qualité. Il faut attirer et redonner de l'espoir aux (futurs) abonnés.

perso jy crois moyen. si personne vient jen connais un qui ne sera plus du tout crédible. deja que bon...

Dites moi Lanta à Agen il en connaissait du beau monde comme

• ton.png Ikapoté FONO 2ème ligne, 30 ans, NON JIFF, n'est pas conservé
  • ton.png Ueleni FONO 3ème ligne, 34 ans, NON JIFF, n'est pas conservé
Puis on en parle pas mais
  • Viliamu AFATIA est un jeune pilier non conservé
  • Leka TAGOTAGO est un jeune ailier non conservé
  • Romain SOLA jeune ouvreur qui connais lanta et non conservé

Dites moi Lanta à Agen il en connaissait du beau monde comme

• ton.png Ikapoté FONO 2ème ligne, 30 ans, NON JIFF, n'est pas conservé
  • ton.png Ueleni FONO 3ème ligne, 34 ans, NON JIFF, n'est pas conservé
Puis on en parle pas mais
  • Viliamu AFATIA est un jeune pilier non conservé