Cap Frackass
Passe du temps sur le forum
D'après les noms annoncer ça montre une ambition après le physique et l'envie des joueur sont une autre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Idem... MerciIdem car la on dirait que vous voulez rester dans le secret des dieux. Partagez les infos, même en MP, laissez pas les copains comme ça !
C'est risqué pour le cluP mais, au marché, on fait aussi de très bonnes affaires qd les marchands remballent.Müller devrait signer demain.
De Malmache ex Paris, pilier gauche-talonneur reçu par le club tout comme Lorée ex LOU. Léon Power ex Oyo le CV traîne sur la table, Rubio ailier Tarbes en contact, Halangahu 10 ex Narbonne en contact
Non pas un souhait mais des joueurs en contact. Le hic est que cela fait des mois pour certains que ça traine.
La méthode Riviere, attendre, attendre, jusqu'au dernier moment pour avoir le joueur pour une bouchée de pain. Le bleme est qu'à force d'attendre certains n'ont pas autant de patience.
Tu as raison. Ça peut être la concrétisation de longues tractations mais ça veut dire aussi qu'ils pourraient rester sur le carreau à la fin du mercato. J'ose espérer que FR a compris qu'il manque des joueurs, tant en quantité (4 ds l'idéal) qu'en qualité. Il faut attirer et redonner de l'espoir aux (futurs) abonnés.Maintenant, il faut aussi voir qu'on met quatre mois à concrétiser le dossier Muller (je ne sais même pas si on va le finaliser). Lanta espère deux recrues. Rivière parlait déjà de joueurs supplémentaires en cours de saison. Bref, si quatre mecs arrivent et en plus des bons je fais péter le champagne.
Je ne vais pas être trop gourmand, déjà si on attire un droitier et un ailier, ça sera bien.