• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : C'est pas fini

Idem... Merci

C'est risqué pour le cluP mais, au marché, on fait aussi de très bonnes affaires qd les marchands remballent.

Maintenant, il faut aussi voir qu'on met quatre mois à concrétiser le dossier Muller (je ne sais même pas si on va le finaliser). Lanta espère deux recrues. Rivière parlait déjà de joueurs supplémentaires en cours de saison. Bref, si quatre mecs arrivent et en plus des bons je fais péter le champagne.
Je ne vais pas être trop gourmand, déjà si on attire un droitier et un ailier, ça sera bien.

En même temps ceux qui sont en fin de contrat et qui n'ont toujours pas signé quelque part et qui correspondrait à nos attentes ne devraient pas être légion... mais je ne vois toujours pas ? Si tu me donnes son club d'origine, son âge, sa nationalité, son poste et ses initiales je devrais pouvoir y arriver...
Il n'a toujours pas été cité , contacts réels lui aussi depuis longtemps , mais signera-t-il ?

Tu oublies un facteur, Riviere.

Lanta donne une liste, Riviere s'occupe de la négo.

Le probleme est que si tu lui donnes une liste de 3 noms avec La priorité, puis un moins prioritaire et enfin le dernier pour faire le nombre, il prendra le moins cher. C'est souvent le dernier choix.
Evidemment.
D'un, je ne sais pas à partir de quand Lanta est intervenu mais il est certain qu'il ne s'est pas occupé du recrutement en entier. Certes, il reste quelques bonnes affaires mais ça reste la fin. Les choix sont beaucoup plus limités désormais.
De deux, c'est Rivière qui paie. Même si Lanta a ciblé des postes et des cibles prioritaires, tout dépendra de l'argent qu'il a à disposition.
C'était la même chose avant sa venue .

Sinon, concernant les noms qui circulent, si le club recrute un De Malmanche (trés bon talon voire pilier gauche surtout en D2), Power d'Oyonnax en seconde ligne (densifie et apporte expérience à ton cinq de devant et permet de fixer définitivement Vivalda en troisème ligne), un n° 9 supplémentaire style Lorée et un pur ailier type Alofa Alofa (non cité sur forum) qui n'est pas conservé à La Rochelle alors personnellement et à la vue de nos moyens actuels, je serais déjà assez content...
Bien d'accord avec toi , Power et De Malmanche même s'il n'a que peu joué cette saison , deux très bon NZ encore jeunes 30/31 ans , ferait du bien devant , ce qu'il nous faut évidemment avant tout .

Retour