• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

C'est pas fini!!!!!

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 055
Réactions
12 017
Adigé avait la promesse de l'ancien maire. La nouvelle maire lors de sa campagne était d'accord avec son projet. Il a payé ce qu'il devait payer , il paye encore cette saison , lui ou le fond chinois qu'il représente.
La nouvelle maire veut lui baiser la gueule , il se défend avec ses arguments avec ses manières qui ne déplaisaient pas quand il payait.
Le BO n'appartient pas aux basques mais à Adigé (Tout comme l'Usap n'appartient pas aux catalans mais à Riri , un gavaxt.
La LNR dit ce n'est pas interdit donc c'est possible donc faisable.

Aldige c est pas juste le président nommé par les actionnaires ? Dans ce cas y a pas grand chose qui lui appartient.
A méditer cependant pour ceux qui envient le recrutement du b.o, kuridrani c est sympa mais si rivière l'avait pris et qu il fallait aller le voir à Colmar y aura moins d amateurs de suite.
On se plaint aussi de la com mais les Biarrots ne parlent plus à la presse locale et qd Aldige parle en aparté c est vraiment bas de plafond
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 055
Réactions
12 017
Oui de toute façon la LNR va devoir aborder le sujet car le cas du BO peut ouvrir une sacrée boîte de pandore suivant comment ça se termine, et des dérives profondes. Jusqu'à présent, ils ne veulent pas se mêler à la bagarre mais ils vont peut être y être contraints...C'est l'image du rugby français qui est en jeu.

Mouais pas sur que le cas se reproduise svnt qd même. les parisiens sont bien à la capitale, Bordeaux Toulouse Lyon montpel je vois pas ce qu ils peuvent gagner. Toulon on va dire que c est pas la même sociologie que Biarritz, je pense que s ils s amusent à poser devant le stade de sedan il peut y avoir un peu de chahut ..
Nous on a tagué pour moins que ça, la je crois que A giral crame
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 055
Réactions
12 017
Vu leur calendrier : les 6 premières journées , c'est UBB, USAP, Racing Foncia, La Rochelle, Toulouse, LOU ...

J avais vu que les 3 1ères journées. Prendre la bande à URIOS qui dominait Toulouse, bien remontée et qui à l air pas trop affaiblie je crois que c est le pire tirage en début de saison. Faut absolument qu on les tape, pour 10000 raisons, et après effectivement vakatawa and friends qui doivent être aussi en mode rattrapage.
Tu prends cher d entrée à casa, tu perds contre le seul autre petit faut être costaud mentalement pour l assumer. A l inverse s ils font 8 points sur 2 journées...
Ça va être affreux cette 2eme journée on va être en mode barrage ... Faudra doubler le stock de défibrillateurs
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 478
Réactions
3 686
J avais vu que les 3 1ères journées. Prendre la bande à URIOS qui dominait Toulouse, bien remontée et qui à l air pas trop affaiblie je crois que c est le pire tirage en début de saison. Faut absolument qu on les tape, pour 10000 raisons, et après effectivement vakatawa and friends qui doivent être aussi en mode rattrapage.
Tu prends cher d entrée à casa, tu perds contre le seul autre petit faut être costaud mentalement pour l assumer. A l inverse s ils font 8 points sur 2 journées...
Ça va être affreux cette 2eme journée on va être en mode barrage ... Faudra doubler le stock de défibrillateurs


Le tournant de la saison, dès la 2ème journée ... C'est chaud :raison:
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Mouais pas sur que le cas se reproduise svnt qd même. les parisiens sont bien à la capitale, Bordeaux Toulouse Lyon montpel je vois pas ce qu ils peuvent gagner. Toulon on va dire que c est pas la même sociologie que Biarritz, je pense que s ils s amusent à poser devant le stade de sedan il peut y avoir un peu de chahut ..
Nous on a tagué pour moins que ça, la je crois que A giral crame
J'ose espérer que les Biarrots eux-mêmes se rebelleraient (apparemment sur le forum des gambas, ils lui envoient dans le buffet au aldigé). Il a tenté le rapport de force en prenant les supporters en otage, ça semble se retourner contre lui, logiquement. Il sait que c'est foutu et il tente le tout pour le tout pour sauver la face.
Mais bon pour l'instant ça reste de l'ordre de la menace, pour un projet qui est censé favoriser le développement du BO (très utopique cela dit, et avec ce qu'il y a derrière). Si il passait à l'acte ça déclencherait une guerre nucléaire, d'où le fait que sa menace n'est pas crédible car il aurait tout le monde contre lui.

Moi aussi, je pense pas que d'autres dirigeants aient des idées aussi radicales mais bon...
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 055
Réactions
12 017
J'ose espérer que les Biarrots eux-mêmes se rebelleraient (apparemment sur le forum des gambas, ils lui envoient dans le buffet au aldigé). Il a tenté le rapport de force en prenant les supporters en otage, ça semble se retourner contre lui, logiquement. Il sait que c'est foutu et il tente le tout pour le tout pour sauver la face.
Mais bon pour l'instant ça reste de l'ordre de la menace, pour un projet qui est censé favoriser le développement du BO (très utopique cela dit, et avec ce qu'il y a derrière). Si il passait à l'acte ça déclencherait une guerre nucléaire, d'où le fait que sa menace n'est pas crédible car il aurait tout le monde contre lui.

Moi aussi, je pense pas que d'autres dirigeants aient des idées aussi radicales mais bon...

Il peut qd même surfer sur une montée miraculeuse et donc une réussite sportive et ils ont le max au niveau recrutement. Ils auraient pris un 26 14 à vannes il aurait eu moins de quoi la ramener rien ne dit que cette année en d2 ils auraient eu la même réussite... Bref faut les crever
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Il peut qd même surfer sur une montée miraculeuse et donc une réussite sportive et ils ont le max au niveau recrutement. Ils auraient pris un 26 14 à vannes il aurait eu moins de quoi la ramener rien ne dit que cette année en d2 ils auraient eu la même réussite... Bref faut les crever
Il peut qd même surfer sur une montée miraculeuse et donc une réussite sportive et ils ont le max au niveau recrutement. Ils auraient pris un 26 14 à vannes il aurait eu moins de quoi la ramener rien ne dit que cette année en d2 ils auraient eu la même réussite... Bref faut les crever
Le seul truc qui pourrait faire plier la mairie en fin de saison, c'est si le BO se maintenait et qu'Aguilera était à guichets fermés quasiment tous les matchs....
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 576
Réactions
4 740
Les basques d'Aguilera supporteront l'Aviron et le BO changera de nom en Top 14, pour devenir le BOL (Biarritz Olympique Lillois) haha

Alors on aura un slogan tout trouvé pour les opposants au projet : "Ras de BOL !"
 
Haut Bas