• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

C'est la guerre au pays basque !

Et Guiry qui téléphone à Blanco ts les jours. "Serge, je fais quoi, je les déballe ou je les déballe pas mes cartons? Il me manque mon grille pain, le matin!"

Pour Guiry , ça lui fait rien une semaine de plus, ça fait plus d'un an qu'il est en vacance ....

Tout ça finira mal...à faire les choses dans la précipitation et sans véritable consultation...on va souvent dans le mur...

Il y a des nouvelles de la réunion d'hier ? (qui apparemment ne s'est pas bien passée)

Sur Sud Ouest (mais faut être abonné pour pouvoir lire les articles), ils évoquent que "la fusion se complique" et "l'inquiétude qui revient chez les joueurs"...
Apparemment le vote décisif de la section amateur de l’Aviron Bayonnais, vendredi prochain, s’annonce mal embarqué pour les défenseurs du rapprochement avec le Biarritz Olympique.
Tout cela ne sent pas bon pour les joueurs et nombre d'entre eux pourrait être au chômage sui le BO ne repart pas !!!

Sur Sud Ouest (mais faut être abonné pour pouvoir lire les articles), ils évoquent que "la fusion se complique" et "l'inquiétude qui revient chez les joueurs"...
Apparemment le vote décisif de la section amateur de l’Aviron Bayonnais, vendredi prochain, s’annonce mal embarqué pour les défenseurs du rapprochement avec le Biarritz Olympique.
Tout cela ne sent pas bon pour les joueurs et nombre d'entre eux pourrait être au chômage sui le BO ne repart pas !!!

Merci pour la réponse. Par contre, beaucoup de joueurs seront au chômage si la fusion se fait, non ?

Retour