Eusebio Cafarelli
Passe sa vie sur le forum
Et Guiry qui téléphone à Blanco ts les jours. "Serge, je fais quoi, je les déballe ou je les déballe pas mes cartons? Il me manque mon grille pain, le matin!"
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Et Guiry qui téléphone à Blanco ts les jours. "Serge, je fais quoi, je les déballe ou je les déballe pas mes cartons? Il me manque mon grille pain, le matin!"
Il y a des nouvelles de la réunion d'hier ? (qui apparemment ne s'est pas bien passée)
Sur Sud Ouest (mais faut être abonné pour pouvoir lire les articles), ils évoquent que "la fusion se complique" et "l'inquiétude qui revient chez les joueurs"...
Apparemment le vote décisif de la section amateur de l’Aviron Bayonnais, vendredi prochain, s’annonce mal embarqué pour les défenseurs du rapprochement avec le Biarritz Olympique.
Tout cela ne sent pas bon pour les joueurs et nombre d'entre eux pourrait être au chômage sui le BO ne repart pas !!!
Info ou intox ?? LoL