• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

C'est la guerre au pays basque !

Ce soir réunion publique à l'Aviron...ça va être chaud !!!!

Article Rugbyrama :

Ce vendredi, le club de Bayonne a décidé d'organiser une réunion publique d'information en présence du président Manu Mérin et des représentants des supporters de l'Aviron (BOC, Les Gars de l'Aviron, Peña Baiona, Socios). Celle-ci se déroulera à l'Espace Club Affaires sous le chapiteau du stade Jean-Dauger de 18h30 à 20h.

Le club a précisé :

"Le déroulé de la soirée est le suivant :

- Présentation du cadre de la réunion
- Présentation du projet de la future entité
- Questions communes des représentants des quatre associations de supporters
- Questions diverses

Cette soirée est un moment d’échanges et de communication : Nous demandons à toutes les personnes présentes d’être dignes et respectueuses (personnes et opinions) afin que cette réunion puisse se dérouler dans de bonnes conditions".

Kampf ne jouera pas le pompier de service.
il avait dit en 2011 si les deux club ne fusionnent pas il crèveront tout les deux.
si la fusion se fait il participera au projet.

Cette subvention devait être de 300.000 € par an pendant 5 cinq soit jusqu'en 2019 je crois. Vu qu'elle est donnée d'un coup, par une mairie plombé par les dettes, le BO est censé ne plus avoir de subventions jusqu'en 2019... Encore une fois, il s'agit d'argent public et nos élus nous doivent des comptes...ils ne peuvent pas faire ce qu'ils veulent avec cet argent qui encore une fois, au moins pour 1,2 M d'€, était destiné à autres choses comme des crèches, des écoles, des associations,...
Tu as tout à fait raison concernan l'utilisation de l'argent public! Mais si le couple Balkany lit ton post, il va être mort de rire !!

Tu as tout à fait raison concernan l'utilisation de l'argent public! Mais si le couple Balkany lit ton post, il va être mort de rire !!

****** eux cela devrait faire 10 ans qu'ils devraient être derrière les barreaux !!!!!! Quelle honte...et j'ai l'impression que du côté de la côte basque certains ne sont pas en reste...

****** eux cela devrait faire 10 ans qu'ils devraient être derrière les barreaux !!!!!! Quelle honte...et j'ai l'impression que du côté de la côte basque certains ne sont pas en reste...
Je ne sais trop quoi penser de cette subvention qui, par les temps qui courent, parait énorme et indécente. Mais Biarritz, à la différence de Bayonne est une ville de tradition bourgeoise et je ne pense pas que ca fasse trop de vagues de la part de leurs contribuables Mais bon,ceux qui n'en ont rien à foutre du rugby doivent quand même avoir les boles !!

la mairie vient de debloquer 1 500 000 pour le bo

Moi , je mise sur le BO de Blanco contre l'AB de ..de...de personne

Ils n'ont pas voulu l'Union , ils auront la guerre ...
Aller, 2 ans et en F1

*****,j'ai loué sur la côte basque...
j'espère que ça va aller.

Le Biarritz Olympique a décidé de retarder la rentrée des joueurs d'une semaine. Initialement prévue ce lundi 22 juin, les joueurs biarrots reprendront le chemin de l'entraînement le lundi 29 juin. L'incertitude qui plane sur l'avenir du club en raison du projet de fusion avec Bayonne est a l'origine de ce changement de date. Si en plus ils ont des vacances à rallonge, il est sympa ce Blanco !!!! ;)

Retour