Plus les jours passent, plus je me dis que cette équipe ne pourra pas être compétitive dès l'an prochain. Rien n'est acté, des joueurs majeurs se barrent petit à petit, etc. Bayonne, on en parle pas trop mais ils sont entrain de perdre tout leur pack depuis une semaine. Et je n'imagine pas pour eux l'hypothèse où la fusion ne se ferait pas, remarquez ça nous ferait un concurrent en moins. Car on cite certains joueurs susceptibles de rester mais il y a plus de la moitié des joueurs les plus utilisés qui se barrent et aucune arrivée pour l'instant. Si la fusion n'a pas lieu, je ne serai presque pas surpris de voir le BO devant eux.
C'est hors-sujet mais je viens de voir qu'Aix va finir son recrutement avec des joueurs de Top 14 où de nombreux CV de joueurs en fin de contrat leur ont été envoyés. Tout ça pour dire que ce sera un promu chez qui il sera difficile d'aller s'imposer, ça risque d'être davantage un Montauban qu'un Massy.
C'est hors-sujet mais je viens de voir qu'Aix va finir son recrutement avec des joueurs de Top 14 où de nombreux CV de joueurs en fin de contrat leur ont été envoyés. Tout ça pour dire que ce sera un promu chez qui il sera difficile d'aller s'imposer, ça risque d'être davantage un Montauban qu'un Massy.