Alain66
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 7
ah mince j'ai fait une coquille
Oui, et si tu enlèves le "Q" à coquille, il reste......
ah mince j'ai fait une coquille
Salut et bienvenu ! Y a un je ne sais quoi qui me gêne dans ton premier post...
Voila pour toi lepoeeete, il y avait déjà l'emploi de "certains" pour nuancer.Bonjour à tous,
Me suis inscrit juste pour répondre à ces dires ..
Si vous pouviez faire dans la nuance, c'est à dire parler de "certains" posts des clermontois .. merci..
Bon je vais mettre ce site dans mes favoris, maintenant que Goze est le patron, ça peut servir pour venir voir à l'avance comment les choses vont se passer ..
Il laisse partir Belie en échange .:XBon, je lui souhaite beaucoup de réussite ! Quelles seront les nouveautés ?
Un retour au Top 16 ? C'est ce que demandais Lorenzetti. Une renégociation des droits tv. ça me semble difficile vu la conjoncture, en revanche on peut peut-être vendre de nouveau produit comme une sorte de télé rugby...
J'adore , excellent Llucet .Notre Canigou sera toujours plus majestueux que leur "Puy de Dôme" et ça ils ont toujours du mal à l'encaisser ... comme l'entrée en mêlée de Tincu / Fresh !
Bah, faudra leur expliquer que pour être élu, faut d'abord faire acte de candidature et ensuite le résultat du vote est souverain. Sûr que chez "Michelin", ils ont une grande expérience de la "clarté" des élections !
Laissons-les trépigner au pied de leur volcan éteint .
attention aux illusions ... croire qu'on sera mieux arbitré est peut-être un fantasme : c'est le contraire qui peut se produire, juste pour que les arbitres puissent montrer qu'ils ne cèdent à aucune pression symbolique ...:X
Remarque : Mélé sera peut-être plus grand dorénavant ...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !