• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

C'est fait : Paul Goze élu président de la LNR !

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 042
Et bien pour ceux qui en doutaient encore, là au moins c'est clair. On est vraiment pas aimé ! :eek:

En tout cas le mieux, c'est les Clermontois qui se plaignent qu'on va, peut être, avoir un arbitrage favorable dans la suite... haha C'est l'hopital qui se fout de la miséricorde là ! haha

Tu m'étonne que les clermontois sont pas content, ils bénéficiaient d'arbitrages favorables depuis des lustres maintenant j'espère que tout ces passes droits vont se terminer

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Réactions
0
Réaction toute en finesse .

Un peu d'amertume apparente, juste pour amuser la galerie, je pense qu'il savait qu'il n'avait pas encore le niveau.

Mourad avec sa gouaille et malgré ses autres qualités, est encore un peu brut de décoffrage, face aux "anciens" qui savent naviguer par tous les temps. Savoir naviguer, ça c'est la qualité primordiale pour accéder à ces postes là (cf Blanco...)

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 919
Je cite un clermontois :

Pour Goze , ça sent la coronaire bouché et un nouveau à la tête de la fédé avant 3 mois.
J

Le mec espère un problème de santé de Goze pour qu'il quitter la LNR ,quel pauvre ****** ... :mad::mad::mad::mad:

LE CIEL ET BLANC

Pottoka Apprivoisé
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
3
Enfin quelqu'un qui a de la poigne à la LNR, il va surement reprendre l'enquête sur la grippe A de St Gaudens abandonnée par Revol non ? :231183: :263770:

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 452
Je cite un clermontois :

Pour Goze , ça sent la coronaire bouché et un nouveau à la tête de la fédé avant 3 mois.
J

Le mec espère un problème de santé de Goze pour qu'il quitter la LNR ,quel pauvre ****** ... :mad::mad::mad::mad:

tout simplement hallucinant de lire des trucs pareils quand même...

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 452
Non, j'ai le cul dans mon canapé devant du Muai thai haha

Haut Bas