• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

C'est fait : Paul Goze élu président de la LNR !

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 476
Nous devenons officiellement le club le plus détesté de France hahahahahaha

Bravo et tant mieux mrgreen....:391581:cela ne va pas nous changer beaucoup .:231183:LoL

lepoeeete

USAPiste balbutiant
Inscrit
16 Novembre 2012
Réactions
0
retirer pourquoi? il ne cite que les posts des clermontois sur leur forum ,qui sont à vomir pour le coup.

Bonjour à tous,
Me suis inscrit juste pour répondre à ces dires ..
Si vous pouviez faire dans la nuance, c'est à dire parler de "certains" posts des clermontois .. merci..
Bon je vais mettre ce site dans mes favoris, maintenant que Goze est le patron, ça peut servir pour venir voir à l'avance comment les choses vont se passer ..

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 476
Quand tu l'entends parler, il ne sort que de la haine ou du dédain.
C'est pas avec un Président qui n'aime personne qu'on va avancer.
Dans la logique le remplaçant de PG devrait reconduire le pitt-bull à la SPA

Pas certain :6775: , l'entente Sylvain Deroeux , Marc Delpoux , est pour le moment dans les petits souliers des uns et des autres , ils s'entendent comme larrons en foire .

catalanexpat

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
0
Attends Carto tu vas pas nous la faire à l'envers! Si Pain à l'huile nous dit que Deroeux n'aime personne c'est qu'il n'aime personne. Non mais!

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 476
Je ne sais pas que penser,et ce qu'il va arriver à l'usap suite à cette belle élection de paul goze et à ce que j'ai lu ,c'est TOUS les président de clubs de top 14 et pro d2 qui ont voté pour qu'il soit élu, et non pas blanco qui à fait de goze le président de la LNR, ça rend Goze d'autant plus légitime.

Maintenant,qui pour présider l'usap ? Cela va t il tout changer concernant les renouvellements (de Mas,entre autre et surtout ...)

Bravo à Paul Goze ,et allez l'usap !

En effet .
"Une décision assez large: 11 voix pour Paul Goze, 5 voix pour Max Guazzini et une voix nulle, parmi les dix-sept personnes qui composent le nouveau comité directeur de la Ligue. En comptant l’ensemble des votants à l’assemblée générale, Paul Goze emporte finalement la mise avec 42 voix sur 67 au total. "

Haut Bas