Tu risque peut être d'être surpris sous peu par une décision de cet organisme....:231183:
Cas de figure fortement improbable à ce jour.d'ailleurs si un club de top 14 était retrogradé pour cause financière quid des contrats signés ailleurs ?
Cas de figure fortement improbable à ce jour.
Mais si cela arrivait, tous les joueurs sous contrat avec l'USAP le restent puisque leur clause de relégation ne sera activable qu'au 1° Juillet (je crois que c'est la date fatidique).
ça foutrait un beau bordel, mais le club pourrait en profiter pour laisser partir certains déserteurs, contre indemnité bien sur.
Tu risque peut être d'être surpris sous peu par une décision de cet organisme....:231183:
si jamais un club descnedait j'espere pas que l'usap sera repeché,vu l'effectif qu'on a on se ferait ecraser en top 14 et la reconstruction prendrait juste une année de plus
repartons en prod2 et batissons une equipe autour d'un projet clair et sain,que ca soit au niveau du jeu et financier
si jamais un club descnedait j'espere pas que l'usap sera repeché,vu l'effectif qu'on a on se ferait ecraser en top 14 et la reconstruction prendrait juste une année de plus
repartons en prod2 et batissons une equipe autour d'un projet clair et sain,que ca soit au niveau du jeu et financier
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !