J'aime l'optimisme béat qui règne ici...
Tu risque peut être d'être surpris sous peu par une décision de cet organisme....:231183:
J'aime l'optimisme béat qui règne ici...
Le recrutement n'est as la hauteur de nos espérances ...
Le budget a du mal à être bouclé ...
La remontée s'éloigne ...
Je répète ce que j'ai écrit dans d'autres topics, il faut préparer une année de transition. La plus grosse erreur cette année a été de pas jouer le maintien plus tôt (changement de jeu, préparation d'un plan B pour la saison suivante au cas où...). La conséquence première a été la descente. L'effet secondaire, c'est devoir préparer la saison dans l'urgence, alors que les autres clubs de ProD2 sont déjà prêts (plus beaucoup de joueurs dans le mercato, plus beaucoup de sponsors à convaincre ...).
En même temps fallait vraiment s appeler madame irma pour presager ce qui allait nous arriver, en janvier on été en course pour les 6 ... le problème c est qu on des sponsors qui sont pire que les joueurs lache qui partent a foison,
Qu'est ce que tu sous-entends ?Tu risque peut être d'être surpris sous peu par une décision de cet organisme....:231183:
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !