Boulaya66
USAPiste bavard
- Inscrit
- 6 Mai 2014
- Réactions
- 0
Tous ces vieux joueurs comme tu dis si ils arrivent à nous faire passez une bonne saisons en pro D2 dans les 5 premiers se sera déjà beaucoup et très bien , je crois surtout qu'il ne faut pas rêvé et pété plus haut que notre cul , se qui crois en la remonté cette prochaine saison rêve tout haut , de plus sa serai une mauvaise opération financièrement parlent , jouons les premiers rôles des cette année remplissons la cagnotte et puis nous jouerons la remonté après avec plus de temps pour faire un bon recrutements .
je crois comprendre que nous avons déjà une ligne de 3/4 qui sera performante , devant certes encore un peut léger mais si les mecs se vident et se déchirent sur le terrain on peut réussir .
Je suis entièrement d'accord avec toi. Essayons d'être compétitifs la saison prochaine pour rassurer les investisseurs, et attaquons d'entrée la saison avec l'ambition de créer une équipe capable de remonter l'année suivante et de durer ensuite (les dirigeants auront toute l'année pour recruter efficacement).
Pour le moment il faut parer à l'urgence: budget et équipe de ProD2.