• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ce n'est pas bon signe

expat

Visiteur
D’après certaines infos concernant les comptes du club, on est encore pas sur de jouer en Prod2 !
Les comptes sont dans le rouge, ils sont même bloqués .
Riviére a encore du pain sur la planche et si il décide de partir, on est pas dans la ***** !!!
:mad::mad:
vu ce qu'il prend dans la gueule moi j'aurais déjà dit :263770:

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
65
D’après certaines infos concernant les comptes du club, on est encore pas sur de jouer en Prod2 !
Les comptes sont dans le rouge, ils sont même bloqués .
Riviére a encore du pain sur la planche et si il décide de partir, on est pas dans la ***** !!!
:mad::mad:

C'est bien, si on veut torpiller une campagne d'abonnement, rien de tel que de promettre aux futurs client qu'ils se séparent d'un argent dont ils ne reverront jamais la couleur ni les matchs qui vont avec. Je ne sais pas ce qui est vrai ou faux mais un immense merci à ceux qui ont des infos qu'ils ne rendent pas publiques en prenant la parole dans l'Indép (par exemple) et à ceux qui les font prospérer sous couvert d'anonymat, c'est un immense service rendu au club puisque c'est le meilleur moyen de rendre réelle la prévision d'apocalypse !

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 058
C'est bien, si on veut torpiller une campagne d'abonnement, rien de tel que de promettre aux futurs client qu'ils se séparent d'un argent dont ils ne reverront jamais la couleur ni les matchs qui vont avec. Je ne sais pas ce qui est vrai ou faux mais un immense merci à ceux qui ont des infos qu'ils ne rendent pas publiques en prenant la parole dans l'Indép (par exemple) et à ceux qui les font prospérer sous couvert d'anonymat, c'est un immense service rendu au club puisque c'est le meilleur moyen de rendre réelle la prévision d'apocalypse !

On est sur un forum, on ne prétend pas avoir la science infuse, que je sache .
C'est une info importante pour en débattre.
Tu n'aimerais pas qu'on te prenne pour un con, c'est important de savoir ou le club va, non ?
Tu crois que j'étais content d'entendre que le club est dans le rouge ??
Maintenant si tu dois attendre que le club communique sur ces problèmes de fric, tu peux toujours attendre.
Je ne dénigre en rien le club, je suis tout simplement triste, car j’espère de tout cœur que M.Riviére va réussir à trouver des solutions et nous sauver, ainsi que les autres actionnaires du club qui n'étant plus majoritaires, font aussi beaucoup pour le club (même si certains pensent le contraire)

bleu66

USAPiste convaincu
Inscrit
17 Mai 2014
Réactions
0
c'est qui d'après certaines infos,compte dans le rouge,c'est qui la rumeur
on dirait que cella ferait plaisir à certains qu'ont soit rétrogradé,encore plus bas,franchement c'est quoi ses rumeurs à la con,même
pas une source,?un nom, de certains qui dis que.....

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 058
c'est qui d'après certaines infos,compte dans le rouge,c'est qui la rumeur
on dirait que cella ferait plaisir à certains qu'ont soit rétrogradé,encore plus bas,franchement c'est quoi ses rumeurs à la con,même
pas une source,?un nom, de certains qui dis que.....

Il y a pas de nom, les trois comptes de l'Usap sont bloqués par la banque, point !
Impayés sur certaines entreprises.

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Réactions
0
Il y a pas de nom, les trois comptes de l'Usap sont bloqués par la banque, point !
Impayés sur certaines entreprises.

Ça craint quand même...C'est du foutage de gueule ça devait être hyper mal géré côté pognon!
De là à descendre en Fédérale c'est chaud...au pire on aura un plus petit budget prévu et on sera pas le plus gros!

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 058
Ça craint quand même...C'est du foutage de gueule ça devait être hyper mal géré côté pognon!
De là à descendre en Fédérale c'est chaud...au pire on aura un plus petit budget prévu et on sera pas le plus gros!

Qui parle de fédérale ??
QUAND JE DIS ON EST PAS SUR DE JOUER EN PROD2, C'EST UNE APPRÉCIATION PERSONNELLE AU VU DES PROBLÈMES FINANCIERS, CAR SI LA DNACG MET SON NEZ DANS LES COMPTES, IL PEUT Y AVOIR DES SURPRISES, C'EST TOUT !

Haut Bas