C'est bien, si on veut torpiller une campagne d'abonnement, rien de tel que de promettre aux futurs client qu'ils se séparent d'un argent dont ils ne reverront jamais la couleur ni les matchs qui vont avec. Je ne sais pas ce qui est vrai ou faux mais un immense merci à ceux qui ont des infos qu'ils ne rendent pas publiques en prenant la parole dans l'Indép (par exemple) et à ceux qui les font prospérer sous couvert d'anonymat, c'est un immense service rendu au club puisque c'est le meilleur moyen de rendre réelle la prévision d'apocalypse !
On est sur un forum, on ne prétend pas avoir la science infuse, que je sache .
C'est une info importante pour en débattre.
Tu n'aimerais pas qu'on te prenne pour un con, c'est important de savoir ou le club va, non ?
Tu crois que j'étais content d'entendre que le club est dans le rouge ??
Maintenant si tu dois attendre que le club communique sur ces problèmes de fric, tu peux toujours attendre.
Je ne dénigre en rien le club, je suis tout simplement triste, car j’espère de tout cœur que M.Riviére va réussir à trouver des solutions et nous sauver, ainsi que les autres actionnaires du club qui n'étant plus majoritaires, font aussi beaucoup pour le club (même si certains pensent le contraire)