• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Castres/usap

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 685
Votu , c'est comme Mejkevu , ils sont encore brut de brut , pour moi sa place est à l'aile , comme celle de Michel est à l'arrière .
Benvenuti devrait jouer plus souvent en 13

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
1 005
1) Grenoble se déplace à paris avec 11 changements Landreau a tout compris il n'a pas les moyens il cible les matchs et cela lui donne raison Mr Delpoux vous faites tout le contraire.
2) vu a qualité du top 14 beaucoup d'équipes prennent un joker vu les blessures même Oyonnax je crois nous non hercher l'erreur.

usap-chevalier

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
1 245
Rappel concernant le groupe en attendant la compo officielle :

Le staff catalan a communiqué un groupe de 25 joueurs pour affronter le Castres Olympique, ce samedi 21 décembre à 18h30 au stade Pierre Antoine

Le groupe : Kisi PULU, Sébastien TAOFIFENUA, Alisona TAUMALOLO, Ion PAULICA, Christophe DAVID, Guilhem GUIRADO, Romain TERRAIN, Luke CHARTERIS, Sébastien VAHAAMAHINA, Guillaume VILACECA, Alasdair STROKOSCH, Jean-Pierre PEREZ, Luke NARRAWAY, Dan LEO, Justin PURLL, Dewaldt DUVENAGE, Nicolas DURAND, Tommy ALLAN, James HOOK, Joffrey MICHEL, Watisoni VOTU, Tommaso BENVENUTI, David MARTY, Lifeimi MAFI, Sofiane GUITOUNE.

Tout est possible !!! faut y croire !!

NICO LA MASSE

Inscrit
19 Septembre 2012
Réactions
68
Rappel concernant le groupe en attendant la compo officielle :

Le staff catalan a communiqué un groupe de 25 joueurs pour affronter le Castres Olympique, ce samedi 21 décembre à 18h30 au stade Pierre Antoine

Le groupe : Kisi PULU, Sébastien TAOFIFENUA, Alisona TAUMALOLO, Ion PAULICA, Christophe DAVID, Guilhem GUIRADO, Romain TERRAIN, Luke CHARTERIS, Sébastien VAHAAMAHINA, Guillaume VILACECA, Alasdair STROKOSCH, Jean-Pierre PEREZ, Luke NARRAWAY, Dan LEO, Justin PURLL, Dewaldt DUVENAGE, Nicolas DURAND, Tommy ALLAN, James HOOK, Joffrey MICHEL, Watisoni VOTU, Tommaso BENVENUTI, David MARTY, Lifeimi MAFI, Sofiane GUITOUNE.

Tout est possible !!! faut y croire !!

C'est qui Christophe David ?

NICO LA MASSE

Inscrit
19 Septembre 2012
Réactions
68
La question pour ce match est : Faut-il mettre les titulaires d'entrée ou bien faire comme le dernier match contre le Munster en les faisant rentrer en deuxième période pour finir la maille ?.......
Perso, je mettrai la grosse équipe d'entrée pour les marquer et prendre le max de points en première période.
Attention quand je parle de titulaire, pour le poste de seconde latte je mettrais Vilaceca et Vaaha sur le banc qui pousse comme une chèvre Auvergnate !

tludo66

USAPiste balbutiant
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
0
USAP (l'équipe ) : Hook - Michel, Mafi, Votu, Guitoune - (o) Allan, (m) Durand - Strokosch,Purll, Pérez - Vahaamahina-CHARTERIS - Taumalolo, Guirado (cap), Pulu.
Sur le banc : Terrain, S.Taofifenua, Vilaséca, Léo, Duvenage, Marty, Benvenuti et Ion. 24e Narraway, 25e David

Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas