• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Castres/usap

tludo66

USAPiste balbutiant
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
0
TAUMALOLO, GUIRADO, PULU[PAULICA, TERRAIN, TAOFIFENUA]
CHARTERIS, VAHAAMAHINA [VILACECA]
PEREZ, PURLL, STROKOSCH [LEO]
DURAND, ALLAN [DUVENAGE, MARTY .BENVENUTI]
MICHEL, MAFI, VOTU, GUITOUNE
HOOK
mise en place de ce matin a l entrainement.

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
1 005
Combien on en prend à Castres et à Paris
A moins que vahaaaaaaaa coqueluche de delpooooooooo aille la mineeeeeeeeeee

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
820
Vaha positionné à droite ou à gauche de la mélée ? Michel à l'aile à la place de Benvenutti ... ! je ne comprends pas bien.

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Réactions
3 400
J'espère que Delpoux va mettre T.Benvenuti qui monte en puissance au fil des matchs.

Pourquoi pas sur l'aile à la place de Guitoune qui, lui, rentrerait en match winner si le score est serré vers la fin.

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
mais bien sur que non que c'est pas sa place ,il joue aucentre pour depanner et il rend service par sa puissance et sa solidité au conctact .Si l'on veut un troisieme ligne au centre,mettons y un vrai troisieme ligne mais laissons Votu a l'aile et remettons Benvenutti au centre ,lui au moins il sait fixer et donner

C est ton avis mais pas le mien , il a évolué aux 2 postes et je l ai trouvé bien meilleur au centre cela n engage que moi

ALBATOR66

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
mais il a des qualites physiques exceptionelles et c'est le meilleur joueur de l'USAP depuis deux ou trois matchs ,mais on ne peut pas dire qu'il ameliore le jeu de ligne de l'USAP ,parce que ce n'est pas un centre et qu'il n'en a pas la technique.Sur l'essai de l'USAP contre le Munster .Marty joue parfaitement le coup en fixant et en donnant dans le bon tempo ,ce qui a permis de creer un decalage;a sa place Votu aurait pété dans le defenseur
Si ce n est que la place de david à benvenuti était en avant sinon oui votu la passe lui il l aurait peut-être pas faite!!!

ALBATOR66

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
Là ou tu as certainement raison c est que dans le groupe il y a beaucoup plus de joueurs censés evoluer au centre qu' à l aile , donc votu sera sûrement aligné à l aile

bouro

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 974
Là ou tu as certainement raison c est que dans le groupe il y a beaucoup plus de joueurs censés evoluer au centre qu' à l aile , donc votu sera sûrement aligné à l aile

Je suis du même avis que Maury , on a 4 très bon centres , on va pas continuer a remettre votu en centre ,qui est aillier et foutre benvenutti à l'aile alors que c'est un pur 13 ... faut arrêter le bricolage sinon on ne s'en sortira jamais , c'est quoi la prochaine étape , votu en 8 ? :mad:

On a peut être trouvé "notre nalaga",utilisons le a son poste qui est celui d'ailier !

Ecrivez votre réponse...
Haut Bas