• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Castres-Usap

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 403
Au delà du résultat, parce que le résultat est une variable, il y a le contenu. Et dans le contenu je suis heureux pour plusieurs raisons. On a été capable de montrer deux visages très différent entre Bayonne et castres. Preuve de notre maîtrise.

Ensuite la performance de Dupichot montre que on a au moins un 15 derrière Allan. Allan a été très bon en 10. Après je jette pas Barraque qui a été intéressant sur certains matchs.

La confiance commence à découler.
Il reste la réception de Oyonnax à assurer pour réellement avoir de la confiance! Une défaite contre Oyo et on sera reparti dans notre marasme…

CatalanDu31

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 282
enorme que ca fait du bien on a une densité physique et une defense énorme je crois que j ai pas jamais une usap aussi costaux avec des faasso tuilagui orie sobela tanguy en fin de match castre a plié :top: des plaquage énorme staniforth qui est un gros client a chargé cet aprem. :raison: énorme bravo au joueur maintenant faut validé la semaine prochaine et si tous ce passe bien s éloigné des 2 dernière place
Il a ramassé une ou deux fois staniforth... il avait une cible. Y avait un contentieux ?

Savoyard66

Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 368
Peut être , mais on a pas stressé chaque fois qu’il a eu le ballon . On s’attendait pas à une relance hasardeuse , une tentative de par dessus dans nos 5m ou un en avant dans l’en but … alors qu’avez barraque j’ai ce sentiment à chaque fois …

« Qu’est ce qu’il va nous faire?… »

Là il a rien fait d’extra , mais il n’a rien fait de mal , ça me va en comparaison !
Par rapport à Baraque pourquoi pas… mais insuffisant pour moi, après à sa décharge c’était son premier match cette année je crois à ce poste donc pas évident

Gamaelmo

Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 857
Pourquoi tu veux qu'il soit cité ??? Y'a absolument rien sinon le type de la vidéo serait revenu sur la faute
Ah mais je veux pas qu'il soit cité, j'en ai juste peur... J'ai pas vu la zone d'impact, mais quelle virulence ! Le type fait les poussières, ça s'appelle faire le ménage !

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
1 607
La plus belle victoire de l’Usap depuis longtemps, qui plus est à 14 pendant 20 minutes.L’équipe en cettte fin d’après - midi castraise a grandi, franchi un palier.Il fallait une victoire comme ça, pour croire en ses moyens , emmagasiner la confiance qui manquait à ce groune, c’est énorme.
J’espere que beaucoup ici, vont dorénavant laisser Franck travailler plus tranquille.Pour le connaître c’est un mec bien qui ne triche pas, un bosseur, un perfectionniste, un bon entraîneur.Qu’est-ce que je suis heureux pour lui et pour Daniel, son père.
On parlera d’Oyonnax plus tard, chaque chose en son temps, il faut savoir profiter des belles choses.
Vraiment content, et surtout pour les merveilleux supporters de l’Usap et du forum, qui par leur soutien indéfectible, méritent vraiment une belle équipe de rugby à Perpignan.

Haut Bas