Peut être que barraque dans une grosse équipe aussi ?Pour moi c’est Dupichot.
Dans une grosse équipe, on voit que Dupichot en 15 c’est propre.
Une victoire à l exterieur c est presque unique enorme et bon à prendre comptablement.
Félicitation aux joueurs qui pour autant commettent trop de fautes.
Marty demande la pénalité et les joueurs eux vont gagner le match.
Rien que ça s en dit long sur le staff.
Quand bien même le coatching du jour est génial avec les moyens du bord.
Pas de ballons en touche que fait le staff voire celui qui gère ce travail.
Trop de maladresse de ballons perdus.
Puis comment prentre 10 points bêtement dans les 20 premières mns. Incompréhensible.
Enfin je trouve toujours le forum trop sévères avec l arbitrage. Quand bien même il y ait jaune contre Castres dans les dernières mns
Bien Tb c est un 31 décembre catalan maintenant place à la fête et une pensée pour tous les malades.
Dupichot ne m’as pas marqué aujourd’hui si ce n’est des courses lentes en couverture et deux chandelles trop courtes
Dupichot a été très bon. Mais Barraque aussi sur certains matchs et il a l'avantage de buter. Je pense donc que il va y avoir match entre les deux.Dupichot à été bon.
On a pas dit qu'il serait titulaire mais j'ai trouvé qu'il a tenu la place. Hormis de chandelles toutes loupées je te laccordeDupichot ne m’as pas marqué aujourd’hui si ce n’est des courses lentes en couverture et deux chandelles trop courtes
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !