Gamaelmo
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 12 Janvier 2022
- Réactions
- 1 857
Ah bon? Ok tant mieuxMême si il est cité, il ne passera pas en commission la semaine prochaine donc il sera là pour Oyonnax !
Ah bon? Ok tant mieuxMême si il est cité, il ne passera pas en commission la semaine prochaine donc il sera là pour Oyonnax !
Dupichot à été bon.Réponse des adeptes du bachelier bashing ?
Il va y avoir match entre Barraque et Dupichot pour le 15 en doublon
Pourquoi tu veux qu'il soit cité ??? Y'a absolument rien sinon le type de la vidéo serait revenu sur la fauteJ'ai peur que Lam soit cité...
Malgré ça ! On va passer un super réveillon !
Dupichot ne m’as pas marqué aujourd’hui si ce n’est des courses lentes en couverture et deux chandelles trop courtesBachelier très bon aujourd’hui, tu fais bien de le mentionner ! Pas réellement match entre Barraque et Dupichot par contre pour moi, Dupichot a marqué beaucoup de points aujourd’hui je pense, très propre!
Très propre, aucune cagade de sa part! C’est déjà beaucoup par rapport aux prestations de Barraque!Dupichot ne m’as pas marqué aujourd’hui si ce n’est des courses lentes en couverture et deux chandelles trop courtes
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !