• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Castres-Usap

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 787
Pour moi en ce qui vous concerne, c'est avant tout défense et aussi grattage dans les rucks. Je le répète mais le CO a de grosses lacunes dans les soutiens offensifs donc vous avez une carte à jouer sur ça.
On est justement les premiers ay classement dans ce domaine. Et on vous met ce qu'on a de mieux là dedans.
Au vu de la compo et des temps de jeu c'est possible que on finisse avec le pack le plus lourd et le plus dense possible.
Et vous êtes bien meilleur que nous mais je pense que votre style peut bien nous convenir. Me tarde de voir !!

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 787
1- Lotrian 2- jincha 3- Cecarrelli
4- Tanguy 5- Tuilagi
6- van Tonder 8- Fa'aoso 7- sobela
( Histoire de reposer un peu Oviedo et orie) ça va pousser fort dans les 25 dernières minutes

havane66

USAPiste balbutiant
Inscrit
16 Avril 2018
Réactions
20
Faut garder notre équipe type pour Oyo et faire tourner contre Castres. On joue Oyo seulement 6 jours après le CO.
il faut aller chercher des points à l'extérieur, sinon c'est peine perdue, et un manque d'ambition certain ! un pro peut jouer trois matchs à la suite (ce que font tous les clubs...) ; nous sommes un paquet à nous rendre à Castres.... un 31 décembre ! donc si manque d'ambition, et quelque peu de respect pour les supporters, ... autant que l'on reste à la maison préparer le réveillon !!

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
Ok merci ! Sans doute pour ça que notre staff a mis notre axe droit Tuilagi - Cecarrelli sur le banc. Espérons que on ne se fera pas ouvrir. Je pense que ça sera la clef du match vu le style et les similitudes des équipes

On a mis posolo sur le banc car il etait titulaire contre bayonne et qu on veut qu il ait du gaz pour casser de l oyomen, idem pour ceccarelli. Après si ça tombe sur un point faible castrais tant mieux mais d un autre coté on peut se dire ils vont faire souffrir roelofse avec leur meilleure 1ere ligne et ça sera plié qd nos titulairrs rentreront. Tu contres leur point fort ou t appuies sur les points faibles... y a pas de vérité absolue

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 787
On a mis posolo sur le banc car il etait titulaire contre bayonne et qu on veut qu il ait du gaz pour casser de l oyomen, idem pour ceccarelli. Après si ça tombe sur un point faible castrais tant mieux mais d un autre coté on peut se dire ils vont faire souffrir roelofse avec leur meilleure 1ere ligne et ça sera plié qd nos titulairrs rentreront. Tu contres leur point fort ou t appuies sur les points faibles... y a pas de vérité absolue
Apparemment houkpatin serait titulaire chez eux

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Faut arreter de se faire peur aussi, chiocci a été efficace contre bayonne qui a autre chose dans son pack qu oyo. Tetra n etait pas là ce we et c est notre meilleur match de la saison. Qd il manque 4/5 joueurs c est trop dur mais s il manque un ou 2 joueurs dans un gros collectif ça ne se voit pas. A gauche c est là oû on a le + de densité avec 3 joueurs performants, pas vieux et jiff qui plus est.

Tu devrais changer de pseudo et le changer par " chevalier bayard" lol

Haut Bas