- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 9 008
Ils ont eu une épidémie de gastro et ont commencé l'entraînement que mercrediLa compo de Pau fait pas rire
Ils ont eu une épidémie de gastro et ont commencé l'entraînement que mercrediLa compo de Pau fait pas rire
Et très grosse compo de Pau
Ils ont eu une épidémie de gastro et ont commencé l'entraînement que mercredi
Seneca perso, j'adore, pilier propre en mêlée, il va pas l'enfoncer mais il est tient sa place, mais dans le jeu c'est un client, il était 8 de formation,gros porteur de ballon. Papidze, c'est une valeur sûre à droite en concurrence avec Tokolahi.Appel à nos amis palois je ne vois que des scdes lignes dans votre équipe, vous le voyez comment le coaching ? Seneca papizde je connais moins c est solide ?
Petit bibi il enchaine en tous cas, gros temps de jeu.
Je ne vois absolument pas Oyonnax gagner à Perpignan même sans quelques titulaires. Il faudrait qu'on soit vraiment hors sujet pour que cela arrive.Oui faut prendre des points à l’extérieur mais faut pas oublier que notre échéance c’est Oyo avec deux jours de repos en moins par rapport à eux. Prendre 1 point à Castres et se faire taper par Oyo à la maison serait une catastrophe.
Sur le principe, on doit gagner, mais souvenons-nous qu’il y a deux saisons on avait déjà perdu à domicile contre Pau, et la saison dernière contre Brive… Se surpasser contre de très bonnes équipes, on a souvent réussi à le faire, mais perdre à domicile contre nos concurrents directs, on a su le faire aussi. Méfiance. On en reparlera après Castres mais contre Oyonnax, je ne m’attends pas à un match aussi facile que contre Bayonne.Je ne vois absolument pas Oyonnax gagner à Perpignan même sans quelques titulaires. Il faudrait qu'on soit vraiment hors sujet pour que cela arrive.
Et on a su toujours gagner chez notre concurrent direct c’est important de le dire.Sur le principe, on doit gagner, mais souvenons-nous qu’il y a deux saisons on avait déjà perdu à domicile contre Pau, et la saison dernière contre Brive… Se surpasser contre de très bonnes équipes, on a souvent réussi à le faire, mais perdre à domicile contre nos concurrents directs, on a su le faire aussi. Méfiance. On en reparlera après Castres mais contre Oyonnax, je ne m’attends pas à un match aussi facile que contre Bayonne.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !