• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Castres-Usap

Michel Mitchell

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Décembre 2021
Messages
426
Réactions
1 084

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 655
Réactions
8 038
Comme dit sur un précédent post, je pense que nous reviendrons avec aucun point du Tarn. MAIS, ça c'était avant le match contre les Basques.
Maintenant je me demande si il faudrait pas "tenter" notre chance. Et pourquoi pas mettre une équipe similaire a celle de Bayonne (retour de Tetrashvili et Duguivalu?!). Honnêtement, le match a ne pas se rater (après celui de la semaine derniére) c'est contre Oyonnax, mais si l'équipe pourrait ramener a minima un petit point ça serait quand même plutôt sympa pour mettre un peu plus de pression à Oyo pour le prochain match et cela confirmerait que le bonus contre l'Aviron n'était pas un hasard ou le fait que Bayonne avait la tête ailleurs.
Dugivalu m'a dit que il serait de retour dans 4 où 5 semaines
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 230
Réactions
12 267
Retour de Degmache, Naqualevu voire Tetrashvili ce week-end.

Naqalevu c était attendu et je vois mal comment il pourrait choper une place dans les 23 pour oyo donc c est soit au co soit à la relance en challenge (ou sa présence sera intéressante dans tous les cas). Degmache je ne prendrais pas de risque mais du coup tu peux prendre un peu plus de risque avec ecochard ou co t es couvert derrière.
Tetra y a eu qques pépins pareil je ne prendrais pas de risque et t es couvert si lotrian ou chiocci ont un soucis au co.
Naqalevu sawailau (dlf 30mn) c est pas déconnant mais en terme de repère et de cohésion ça peut être compliqué.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 655
Réactions
8 038
Naqalevu c était attendu et je vois mal comment il pourrait choper une place dans les 23 pour oyo donc c est soit au co soit à la relance en challenge (ou sa présence sera intéressante dans tous les cas). Degmache je ne prendrais pas de risque mais du coup tu peux prendre un peu plus de risque avec ecochard ou co t es couvert derrière.
Tetra y a eu qques pépins pareil je ne prendrais pas de risque et t es couvert si lotrian ou chiocci ont un soucis au co.
Naqalevu sawailau (dlf 30mn) c est pas déconnant mais en terme de repère et de cohésion ça peut être compliqué.
Je préférerais voir naqalevu - Barraque. Ils se connaissent très bien. Sont complémentaires. Remettre Barraque en confiance sur le poste que il connaît le mieux, en pouvant varier notre stratégie grâce au qualités de Barraque
 

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 019
Réactions
905
Je préférerais voir naqalevu - Barraque. Ils se connaissent très bien. Sont complémentaires. Remettre Barraque en confiance sur le poste que il connaît le mieux, en pouvant varier notre stratégie grâce au qualités de Barraque

Comme ça on prendra vite 4 essais.. et peut etre derriere avec le relachement des castrais un Bd..
Barraque faut arreter serieux, defensivement c'est une passoire. Ce qui est dommage car en confiance il peut faire des belles choses je suis persuade mais defensivement il n'y est pas tout court.
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 773
Réactions
1 980
Comme ça on prendra vite 4 essais.. et peut etre derriere avec le relachement des castrais un Bd..
Barraque faut arreter serieux, defensivement c'est une passoire. Ce qui est dommage car en confiance il peut faire des belles choses je suis persuade mais defensivement il n'y est pas tout court.
On ne sait pas de quoi la saison sera faite, nous aurons besoin de tout le monde, il faut sans cesse essayer de relancer les joueurs, ne laisser personne couler…l’an dernier on a bien dû jouer les matchs les plus importants avec Laborde, Sawailau et Acebes en ayant des Taumeopeau, DLF et Crossdale blessés…d’où l’importance de ne laisser personne à la cave….
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 748
Réactions
8 675
Je préférerais voir naqalevu - Barraque. Ils se connaissent très bien. Sont complémentaires. Remettre Barraque en confiance sur le poste que il connaît le mieux, en pouvant varier notre stratégie grâce au qualités de Barraque
Barraque face à Cocagi et Botitu ?? Même pas en rêve.
Si tu veux offrir le match, tu mets cette paire de centre.
 
Haut Bas