• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

CASTRES - USAP [ Sujet Officiel]

Quel sera notre resultat à Castres

• Total des votants
    76
  • Sondage fermé .

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
745
On restera 7 ème même après le match qui se déroule en ce moment : le RM92 ne ramènera pas le BD de Toulouse.

Suis-je le seul à penser qu'on peut gagner à Biarritz après avoir vu comment se sont comportés les gars contre Castres ?

Franchement, allez au BO sans tous nos internationaux plus casteix blessé, ça va être plus que difficile.

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 449
Un auditeur souligne qu'à aucun moment l'arbitre ne sanctionne pas les hors jeu , il n'a pas été logique et cohérent sur ce match.

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 449
On restera 7 ème même après le match qui se déroule en ce moment : le RM92 ne ramènera pas le BD de Toulouse.

Suis-je le seul à penser qu'on peut gagner à Biarritz après avoir vu comment se sont comportés les gars contre Castres ?
25/10 pour Toulouse

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 449
l'usap perd en mettant du jeu , et cela finira un jour par passer .
mention à D Mélé .

Usapiste12

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
0
Une douleur ressentie aux vertèbres lors de la première mêlée !
Il ne pouvait pas continuer. Je n'en sais pas plus après.

DOSAN

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
745
Dans jour de rugby : Delpoux dit, les larmes aux yeux:" il n'a rien manqué aux joueurs, rien, non il n'a rien manqué".

ALBATOR66

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
Dans jour de rugby : Delpoux dit, les larmes aux yeux:" il n'a rien manqué aux joueurs, rien, non il n'a rien manqué".
J allais poster le même message l arbitre à du se reconnaître!!!!! Mais quelle belle équipe le jour ou on aura un peu plus de chance ça fera mal!!!!! En tout rien à leur reprocher ils nous ont regales bravo les gars:404318:

Haut Bas