Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
Marc Delpoux est malin , il met la pression sur le corps arbitral , petit à petit .
le jeu produit par l'équipe est très agréable à voir .
avec de telles prestations l'Usap relève son blason .
Les castrais reconnaissent notre jeu et la supériorité sur ce match
On s'est toujours fait avoir avec Garcès, Berdos et un jeunot dont je ne me rappelle plus le nom (jusque là c'est pas grave, il ne restera de toutes façons pas dans les annales).
s'était prévisible de ce faire pénaliser en mélée, c'est terrible mais il fallait :
- que terrain assure son seul lancé et nous n'aurions pas eu de mélée à disputer...
- anticiper la dernière mélée et prendre le risque de prendre un bras cassé...
encore une défaite qui se joue sur des détails....
A Planté : on a griller encore un joker , ça fait un peu beaucoup à force , c'est encourageant , produire du volume comme ça , cela nous a fait du bien.
On cherche un finisseur au poste d'ailier , Planté ça fait quelques semaines qu'il monte .
Le jeu actuel de l'équipe permet aux ailiers de toucher des ballons cette saison.