• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

CASTRES - USAP [ Sujet Officiel]

Quel sera notre resultat à Castres

• Total des votants
    76
  • Sondage fermé .

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 449
Marc Delpoux est malin , il met la pression sur le corps arbitral , petit à petit .
le jeu produit par l'équipe est très agréable à voir .
avec de telles prestations l'Usap relève son blason .
Les castrais reconnaissent notre jeu et la supériorité sur ce match

thibault__66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
0
On restera 7 ème même après le match qui se déroule en ce moment : le RM92 ne ramènera pas le BD de Toulouse.

Suis-je le seul à penser qu'on peut gagner à Biarritz après avoir vu comment se sont comportés les gars contre Castres ?

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Réactions
0
On s'est toujours fait avoir avec Garcès, Berdos et un jeunot dont je ne me rappelle plus le nom (jusque là c'est pas grave, il ne restera de toutes façons pas dans les annales).

Gigopaquet66

USAPiste bavard
Inscrit
11 Septembre 2012
Réactions
5
s'était prévisible de ce faire pénaliser en mélée, c'est terrible mais il fallait :

- que terrain assure son seul lancé et nous n'aurions pas eu de mélée à disputer...
- anticiper la dernière mélée et prendre le risque de prendre un bras cassé...

encore une défaite qui se joue sur des détails....

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 449
Ce jeu agréable finira bien par payer , ce n'est pas possible.

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 449
A Planté : on a griller encore un joker , ça fait un peu beaucoup à force , c'est encourageant , produire du volume comme ça , cela nous a fait du bien.

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 449
On cherche un finisseur au poste d'ailier , Planté ça fait quelques semaines qu'il monte .
Le jeu actuel de l'équipe permet aux ailiers de toucher des ballons cette saison.

Haut Bas