LAGUDOC
Bannis
- Inscrit
- 13 Août 2012
- Réactions
- 0
Mais que faut il faire pour gagner a l'exterieur?Nous avons la scoumoune.Si il existe sur ce forum des gens croyants,je vous en conjure,avant chaque match ,priez pour eux.Il ya tout de meme quelques raisons a notre defaite immerité.D'abord quelques erreurs d'arbitrage,puis une certaine deficience de notre jeu aupied,l'absence d'un buteur longue distance,notre incapacité a defendre sur les mauls portés,et toujours la mélée (apres la sortie de Mas);enfin des erreurs de coatching;pourquoi sortir Mas pour mettre un Schuster a la ramasse?Pourquoi sortir Mélé ,excellent aujourd'hui,pour faire rentrer un Cazenave qui n' a meme plus de jambes,pourquoi ne pas laisser re rentrer Guirado formidable aujourd'hui.Tout ces details nous coutent le match et peut etre meme la qualif dans les 6,a laquelle crois Delmas que j'ai trouvé pres que emouvant aujourd'hui ,tant son coeur battait pour l'USAP;il faut esperer que cette defaite injuste ne decouragera pas trop nos joueurs,car Biarritz est a la ramasse et il y aura peut etr un coup a faire la bas en depit des absent.Hier encore je ne voulais pas y croire,mais avec la performance d'aujourdh'ui l'espoir renait