• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

CASTRES - USAP [ Sujet Officiel]

Quel sera notre resultat à Castres

• Total des votants
    76
  • Sondage fermé .

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Réactions
0
Mais que faut il faire pour gagner a l'exterieur?Nous avons la scoumoune.Si il existe sur ce forum des gens croyants,je vous en conjure,avant chaque match ,priez pour eux.Il ya tout de meme quelques raisons a notre defaite immerité.D'abord quelques erreurs d'arbitrage,puis une certaine deficience de notre jeu aupied,l'absence d'un buteur longue distance,notre incapacité a defendre sur les mauls portés,et toujours la mélée (apres la sortie de Mas);enfin des erreurs de coatching;pourquoi sortir Mas pour mettre un Schuster a la ramasse?Pourquoi sortir Mélé ,excellent aujourd'hui,pour faire rentrer un Cazenave qui n' a meme plus de jambes,pourquoi ne pas laisser re rentrer Guirado formidable aujourd'hui.Tout ces details nous coutent le match et peut etre meme la qualif dans les 6,a laquelle crois Delmas que j'ai trouvé pres que emouvant aujourd'hui ,tant son coeur battait pour l'USAP;il faut esperer que cette defaite injuste ne decouragera pas trop nos joueurs,car Biarritz est a la ramasse et il y aura peut etr un coup a faire la bas en depit des absent.Hier encore je ne voulais pas y croire,mais avec la performance d'aujourdh'ui l'espoir renait

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 449
http://supportersduco.forumsactifs.net/t14221-castres-pierre-yves-revol-preparer-le-futur-du-castres-olympique

Et non ça choque personne, en plein début de championnat en plus. Aucune réaction nulle part. N'importe quoi

Si ca avait été Blanco tout le monde serait indigné.

Vous venez d'annoncer que vous ne briguerez pas un second mandat à la LNR, c'est pour vous rapprocher du club ?

C'est d'abord parce que j'ai des priorités professionnelles et que 4 ans de plus cela m'apparaissait difficilement compatible avec mes autres activités. Les enjeux sont de plus en plus importants et pour remplir une fonction comme celle-ci, il faut être certain de lui consacrer tout le temps et l'énergie nécessaire avec une présence importante à Paris. Pour le club, et en tant que représentant de l'actionnaire, je n'ai jamais été très éloigné de lui. Je vois régulièrement le président. J'aurai, c'est certain, plus de latitude pour travailler avec lui à l'avenir et préparer le futur du Castres Olympique. Maintenant Michel Dhomps a progressivement et sans faire de bruit, pris ses marques et il est très bien à sa place.

Tu parles de ce passage , c'était connu , que dire ...sinon remuer en vain des moulins .
Pour le reste , concernant qu'il arrête , la version "officieuse " qui est la bonne , il a prit des sacrés coups de droite à gauche , qui l'incite à rentrer dans le rang .

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 449
Gavin Hume , n'est pas une priorité du groupe actuel , il lui a été annoncé , comme nous avions discuté ici , qu'il pouvait chercher un autre club . Il lui a été dit si tôt , pour qu'il puisse prendre ses dispositions .

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
33
Dites les pessimistes, je ne l'ai lu nulle part mais on a gagné 3 places au classement ou je me trompe?

max TPN

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
4

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 449
Marx Delpoux furieux : je n'ai pas de la déception mais de la colère , on comprend pas , on a pas compris à Bordeaux , SF , Grenoble , il faut que le règlement soit le même pour tous , surtout pour les cartons .
On va recommencer à taper des chandelles et en touches
la colère et la fierté de ce que l'on a vu , la colère plutôt

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 449
l'usap fait le jeu et on est entrain de pénaliser l'équipe qui fait le jeu .

Haut Bas