usap section
USAPiste convaincu
- Inscrit
- 29 Septembre 2012
- Réactions
- 2
Bon bin je reviens de castres ! quel deception ! on passe si pres ! mais meme s'il y a defaite, j'ai vus une tres bonne equipe de l'usap ! avec du coeur de l'envie ... je viens de lire le topic sur l'arbitrage de ce match, de ma place, c'est difficile d'analyser mais ce qui est sure c'est qu'en 1ere mi temps, je ne comprens pas pourquoi l'arbitre ne revient pas à une penalité pour nous et un carton jaune à un castrais car il ya pour moi un en avant volontaire et j'ai l'impression que s'il ne fait pas en avant, il y a essai pas loin ! ! ! ! je ne dis pas que le match se joue là dessus, mais c'est juste une incompression qui m'a hantée tout le match.
Pour moi un grand bravo aux joueurs meme s'il y a defaite avec un petit plus à 3 joueurs : guirado, planté, haughton ! apres comme je disais j'etais au stade, il y a peut etre des erreurs ou des mauvaises analyses de ma part !!!!
qu'en pensez vous ?
Pour moi un grand bravo aux joueurs meme s'il y a defaite avec un petit plus à 3 joueurs : guirado, planté, haughton ! apres comme je disais j'etais au stade, il y a peut etre des erreurs ou des mauvaises analyses de ma part !!!!
qu'en pensez vous ?