• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

CASTRES - USAP [ Sujet Officiel]

Quel sera notre resultat à Castres

• Total des votants
    76
  • Sondage fermé .

Zamba

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7
La bonne nouvelle de ce match, c'est qu'on a le jeu pour gagner partout (même si pour l'instant on ne gagne nulle part). Avec un peu de réussite, cela finira forcément par payer.
L'autre bonne nouvelle, c'est que, malgré tous nos échecs d'un rien à l'extérieur (Castres, Bègles, Paris, Grenoble), nous sommes 7e, légèrement devant le Racing, Biarritz et le Stade Français.
La mauvaise nouvelle, c'est que Montpellier et Castres s'envolent et s'installent solidement aux 4e et 5e places. Si cela se confirme, la lutte va être rude entre l'Usap, le Racing, Biarritz, le Stade Français et Grenoble pour une seule place, la 6e.
Si l'on considère que nous sommes incontestablement une équipe en pleine progression, l'espoir demeure (et demeurera même après une défaite à Biarritz). La réception de Montpellier sera encore un match capital et compliqué.

max TPN

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
4

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
0
Moi je t'apprends que t'es chiant la .

En gros, faut être dans le politiquement correct ici. On joue bien, les arbitres sont trop méchants et on a vachement plus de bonus que l'an passé.
Ok .
Passionnant .
Tu peux me mettre un -1, ça fera guère que ton 155ème ...

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 877
mon sentiment sur ce match : au départ j'aurais été content d'avoir 1pt mais au vu du match encore une fois je suis dégoûté ! On fait tout le jeu et eux ils marquent des essais pas construits. Encore une fois c'est encourageant mais les points vont commencer à manquer.
Mes + sur ce match :
-Planté, Tao, Mélé, Guirado, Marty, Haughton, Taumalolo, Charteris etc...
-la mélée a tenu quand même face à un pack redouté en Top14
-Le mental pour marquer 10pts à 14 avec 9pts de retard

max TPN

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
4
Au moins, on ne s'inquiète plus de la relégation. Avantage, les concurrents directs, à part le Racing, viendront à la maison !

Castaigne

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
239
T'es sérieux là ? :p:p

En toute franchise, oui !!!
Je n'arrive pas à comparer l"intensité du chatiement cette saison, avec celle de 2009 ou 2010. Tu te bases sur de simples impressions ?

Enfin, tu entends quoi par "chatier" aussi ?
Tu veux parler du score à la fin du match ? Du fait de marcher sur la gueule des mecs ? A faire mal dans les Rucks ?

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
0
En toute franchise, oui !!!
Je n'arrive pas à comparer l"intensité du chatiement cette saison, avec celle de 2009 ou 2010. Tu te bases sur de simples impressions ?

Les plier devant en première mi-temps, et les exploser en seconde . En 2009, ça a été le schéma récurrent toute la saison.

Haut Bas