• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

CASTRES - USAP [ Sujet Officiel]

Quel sera notre resultat à Castres

• Total des votants
    76
  • Sondage fermé .

Pishou66

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Août 2012
Réactions
252
Il y a deux équipes qui font sensation et qui pour moi ne sont pas à leur place : le Stade français et Perpignan, je vois bien l'un des deux terminer dans les 6. Je pense que Grenoble finira pas lâcher un petit peu, même si je les vois dans les 8 premiers. Castres était solide sur ses bases, mais l'équipe qui avait du coffre aujourd'hui c'était l'USAP!

C'est pas évident du tout, du moins à court terme. Ils ont vraiment fait un super début de match contre le BO (après j'ai zappé sur l'USAP forcément), mais le BO était complétement perdu sur le terrain.
Et à la différence des autres équipes montant de ProD2 en Top 14, leur banc reste assez solide et leur équipe arrive à avoir un niveau de jeu assez régulier.

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
85
L'******, c'est celui qui est satisfait de perdre . Et c'est pas moi .
Je suppose que tu pleureras de joie en ramenant le BD de Biarritz .
Quant à la qualité , on a pas été champions en envoyant du jeu, mais en chatiant les adversaires . Là, c'est journées porte ouvertes à chaque match ..
Réveille toi mon gars...

Bon les gars arrêtez de vous battre, et aller faire un footing. Poxky 66 prends ta play et mets 126 à 0 à Castres avec l'USAP et ça ira mieux !

Usapiste12

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
0
Quant à la qualité , on a pas été champions en envoyant du jeu, mais en chatiant les adversaires . Là, c'est journées porte ouvertes à chaque match ..
Réveille toi mon gars...

Car j'ai dit être content du résultat ?

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 449
Bon on a l'air d'être enfin prêt au niveau système de jeu à la Delpoux. C'est donc le moment que la moitié de l'équipe se casse avec leur sélection ... :p

Les " remplaçants " vont nous surprendre ..............................................j'espère .

Castaigne

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
239
Réveille toi mon gars...

Tu trouves qu'on chatiait plus les adversaires en 2009 ou 2010 ?
La défense ca se règle, beaucoup de nouveaux joueurs, un nouveau staff en prime. Y a des tas de choses à mettre en place. Pour l'attaque et le mouvement général, ca semble acquis .... Pour la défense ca se travaille plus facilement et ca viendra logiquement dans un second temps.

Au lieu de pleurer, montre toi patient et tente de relativiser calmement !

Pishou66

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Août 2012
Réactions
252
Les " remplaçants " vont nous surprendre ..............................................j'espère .

En 1ere ligne, on va déguster...
Péchambert au sifflet, une 1ere ligne affaiblie au BO, un vague souvenir de déjà vu au goût très amer !!!:mad:

max TPN

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
4
Les plus :

Tous les joueurs de l'USAP, tous
Mention spéciale pour Mélé, très bon aujourd'hui (au-dessus de Cazenave actuellement)
Guilhem Guirado, qui devrait être titulaire en EDF avec des prestations comme ça
Adrien Planté, qui devrait être en EDF avec des prestations comme ça

Les moins:

L'arbitrage
Le chéquier de Revol, qui est trop gros
L'arbitrage
Garcès, vraiment pas bon
L'arbitrage
La partialité de l'arbitre
L'arbitrage
Et...... l'arbitrage mrgreen

Haut Bas