• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

CASTRES - USAP [ Sujet Officiel]

Quel sera notre resultat à Castres

• Total des votants
    76
  • Sondage fermé .

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 449
A cinq points de la sixième place , rien n'est perdu .

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 449
Belle deuxième mi-temps de nos joueurs , après une première mi-temps , ou on fait cadeaux de trop de points aux castrais .
On a su conservé le ballon et on marque des points à 14 , on a su corriger les erreurs de la première mi-temps .

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 105
T'es vraiment un ****** ma parole.
Les bonus au final ils comblent une défaite, ceux qui n'était pas le cas l'an dernier.
Puis quelle était la situation l'an dernier après 10 matchs, au niveau de la qualité de jeu et ce vers quoi on tendait ? Et cette année ?
Je ne pense pas qu'il faut prendre la phrase de Pocky66 dans ce sens là.
Je pense plutôt qu'il râle d'obtenir seulement un point de bonus alors que franchement, soyons honnête on mérite largement la victoire et donc les 4 points !
Mais Revol et Garcès n'étaient pas d'accord avec ça.

Bravo aux joueurs !

max TPN

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
4
On est même pas à la mi-saison...

Mog66

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
283
Bon et bien maintenant, espérons que l'on puisse reproduire le match contre le BO et gagner ...

Mais avec Péchambert à l'arbitrage ... je crains le pire encore une fois ...

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 449
L'arbitre a trop sanctionné les catalans en première mi-temps , l'usap a certainement donné le match en première mi-temps et sur un incident bête à perdu ce match à la 78ième .

ch'ti66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
89
si on joue comme ca on sera dans les 6 ou on peut aussi gagner la AMLIN CUP en tout cas j'ai pris beaucoup de plaisir à regarder ce match je suis fier d'eux continuins à les encourager car elle a du coeur cette équipe , Planté haughton( qu'elle vitesse de pointe) Guirado mon fais rêver , on n'a aussi retrouver notre zaza nationale alors allez les petits USAP USAP :404318:

Haut Bas