• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

CASTRES - USAP [ Sujet Officiel]

Quel sera notre resultat à Castres

• Total des votants
    76
  • Sondage fermé .

Pishou66

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Août 2012
Réactions
252
On n'a pas de lanceur à ce moment du match, il est sur le banc. Taper était une option tout à fait défendable.

Tout est toujours défendable. Elle serait passée, évidemment, cela aurait été la bonne option.
Sauf que :
On est à la 75è, Hook n'est pas réputé pour être un buteur régulier longue distance, on est à 14 et on a 1 seul point d'avance.
L'option jouer dans leurs 22, en faisant en cas de touche favorable, jouer nos avants pour essayer de récupérer quelque chose est aussi défendable.
Alors que sur le coup, il y 10% de chance que Hook la passe, soit 90% de chance de prendre une relance du CO, ou que le CO revienne occuper notre camp

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
85
1. Toulon 41
2. Clermont 36
3. Montpellier 32
4. Toulouse 29
5. Castres 28
6. Grenoble 26
7. Perpignan 21
8. Racing-Métro 92 20
9. Biarritz 20
10. Stade Français 20
11 Bayonne 19
12 Agen 15
13 Union Bordeaux-Bègles 15
14 Mont-de-Marsan 2

Il y a deux équipes qui font sensation et qui pour moi ne sont pas à leur place : le Stade français et Perpignan, je vois bien l'un des deux terminer dans les 6. Je pense que Grenoble finira pas lâcher un petit peu, même si je les vois dans les 8 premiers. Castres était solide sur ses bases, mais l'équipe qui avait du coffre aujourd'hui c'était l'USAP!

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 449
Je ne pense pas qu'il faut prendre la phrase de Pocky66 dans ce sens là.
Je pense plutôt qu'il râle d'obtenir seulement un point de bonus alors que franchement, soyons honnête on mérite largement la victoire et donc les 4 points !
Mais Revol et Garcès n'étaient pas d'accord avec ça.

Bravo aux joueurs !
La semaine prochaine ce sera le duo Pechembert/BlancoLoLLoL

sixsix

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
197
Il faut rendre hommage aux joueurs ils peuvent être fier d'eux. cet aprem ils étaient à deux doigt de tomber le CO chez eux avec l'arbitrage contre eux. Bravo à eux je ne m’inquiète pas pour la suite.

Pishou66

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Août 2012
Réactions
252
Bon et bien maintenant, espérons que l'on puisse reproduire le match contre le BO et gagner ...

Mais avec Péchambert à l'arbitrage ... je crains le pire encore une fois ...

C'est surtout sans nos internationaux.
Et j'ai suivi le début de Grenoble-BO avant le match de l'USAP, il parlait du retour de Yachvili peut-être contre l'USAP.

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
0
T'es vraiment un ****** ma parole.
Les bonus au final ils comblent une défaite, ceux qui n'était pas le cas l'an dernier.
Puis quelle était la situation l'an dernier après 10 matchs, au niveau de la qualité de jeu et ce vers quoi on tendait ? Et cette année ?

L'******, c'est celui qui est satisfait de perdre . Et c'est pas moi .
Je suppose que tu pleureras de joie en ramenant le BD de Biarritz .
Quant à la qualité , on a pas été champions en envoyant du jeu, mais en chatiant les adversaires . Là, c'est journées porte ouvertes à chaque match ..
Réveille toi mon gars...

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 105
Bon on a l'air d'être enfin prêt au niveau système de jeu à la Delpoux. C'est donc le moment que la moitié de l'équipe se casse avec leur sélection ... :p

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 449
Il y a deux équipes qui font sensation et qui pour moi ne sont pas à leur place : le Stade français et Perpignan, je vois bien l'un des deux terminer dans les 6. Je pense que Grenoble finira pas lâcher un petit peu, même si je les vois dans les 8 premiers. Castres était solide sur ses bases, mais l'équipe qui avait du coffre aujourd'hui c'était l'USAP!

Avec un victoire contre Toulon , nous ne serions qu'à 24/25 points , tout de même , mais bon la suite aurait aussi peut-être été différente .

Haut Bas