• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

CASTRES - USAP [ Sujet Officiel]

Quel sera notre resultat à Castres

• Total des votants
    76
  • Sondage fermé .

roger ramis

USAPiste bavard
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
6
Encore un beau succès d'estime à 1 point ... persévérons ... mais notre jeu est trop vulnérable à la règle de "la main sur le ballon" qui avantage abusivement la défense .. et quand Garcés est au sifflet ...

Absolument. La regle (ou Garces) avantage un rugby a zero passe, a base de défense. L'equipe qui joue, tient le ballon, est qui avance n'est que rarement (jamais?) recompensée. D'un certain point du vue (le mien) c'est assez scandaleux de dominer autant et de ne se voir attribuer si peu de pénalités... Combien de hors jeu castrais dans le replacement, combien de fautes au sol, combien de mélées subies par le CO? Et une faute volontaire sur la ligne qui aurait du entrainer un carton automatique. Bref la liste serait longue... :X

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
Le fait du match, de la journée et de la saison: la confirmation de l'éjection comme un mal propre de HUME par le staff.

Comment peut-on être aussi kon:mad:

Je l'avais pressenti , mais j'espérait quand même

Là franchement t es nul . Déjà je sais pas ou tu l as entendu mais bref . En tout cas uns chose est sûre perso j ai pris mon pied encore une fois sur un match de l usap dommage que l arbitre n ait pas été à là hauteur

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 450
tu peux explicité , je suis pas au courant:confused:

FBR a annoncé qu'il lui a été demandé de trouver un autre club , la saison prochaine.
JIFF Jiff mrgreen

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
33
On se l'est fait mettre profond.
J'espère que les joueurs sont costauds mentalement car moi une défaite comme celle-ci ne me donne pas envie de me démonter tous les week-end.Bravo aux joueurs !

C'est pourquoi cette semaine, il faudra arrêter de leur taper dessus et nous les supporters nous allons leur redonner envie car ils le méritent d'être dans les 6: ils ont fait preuve de courage, d'une volonté de fer ce sont des RUGBYMEN et nous les aimons pour ce qu'ils nous ont donné aujourd'hui. Allez :tambour:

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
117
Comprends pas ; Hume est sorti mais je ne vois pas quel est "le fait de la saison" !:? Sinon, il y en a 7 ou 8 par match et par équipe de "fait de la saison" !
Pa amb oli, éclaire notre lanterne ...

Haut Bas