Avec l'espacement des matchs on peut tout jouer à fond sans crainte...sauf défaite à Castres et victoire de Brive contre Toulouse.
Avec l'espacement des matchs on peut tout jouer à fond sans crainte...sauf défaite à Castres et victoire de Brive contre Toulouse.
sans crainte ?? tu joues le barrage la semaine après bordeaux qd meme. la moindre blessure tu es cuit
A Castres faut envoyer l'équipe type vu qu'on se repose la semaine suivante.sans crainte ?? tu joues le barrage la semaine après bordeaux qd meme. la moindre blessure tu es cuit
A Castres faut envoyer l'équipe type vu qu'on se repose la semaine suivante.
Par contre, face à bordeaux, je pense que le staff appliquera la même formule qu'il a fait lors des deux derniers blocs:
une équipe un peu remaniée au premier match et l'équipe type au second (barrage)
en gros on met fasalele, chouly, halanukonuka, lam sur le banc et on les fait rentrer tôt en seconde mi temps si on voit que ça tourne bien et qu'on doit aller chercher la victoire. Si Bordeaux nous a laminés à la mi temps, on les fait rentrer plus tard.
là j'avoue que ça va être un choix cornélien pour le staff. Faut voir l'état de forme de chacun et ceux qui peuvent enchaîner deux matchs à fonds, parce que là pour le coup c'est deux matchs où ça va s'envoyer méchant des deux côtés.ça peut se faire mais si tu mets une équipe + faible d entrée contre bordeaux tu peux te flinguer le match d entrée alors qu avec lam et Cie tu peux imaginer etre devant ou rivaliser...
Tu ne peux pas te permettre d avoir des regrets contre bordeaux si ça se goupille bien t es en vacances après le match donc la récup tu t en cires. sinon c est mode demi contre l ubb et finale contre x ou y
là j'avoue que ça va être un choix cornélien pour le staff. Faut voir l'état de forme de chacun et ceux qui peuvent enchaîner deux matchs à fonds, parce que là pour le coup c'est deux matchs où ça va s'envoyer méchant des deux côtés.
concernant chouly il ne sera peut être plus dans les 23 d'içi là au vu de la montée en puissance d'oviedo et brazo.
Après si tu mets fasalele sur le banc, ça veut dire labouteley et mahu titulaires, donc comme d'habitude en fait (tu mets 6 avants) et tu fais une troisième ligne ovideo lemalu bachelier (remplaçants eru, brazo et fasalele pour les postes de 3e et 2e ligne)
En première ligne, tu peux mettre velarte titulaire et tu fais rentrer lam vers la 45e (questions de lancers en touche, il y en a pas vraiment un meilleur que l'autre, et quand il s'agit de faire mal à l'adversaire à l'impact les deux se valent)
Par contre c'est vrai qu'avec halanukonuka, c'est problématique, car là clairement le rendement de l'"équipe baisse en mêlée , le combat et même le jeu courant. Mais le problème c'est que je ne le vois pas jouer 2 matchs à haute intensité d'affilée avec le même rendement.
Par contre je pense qu'il faut intégrer tadjer dans la rotation s'il revient assez tôt et le mettre sur le banc contre castres et/ou Bordeaux. Clairement les lancers en touche sont un gros point noir qui peut nous coûter très cher lors d'un match décisif, hors c'est le seul qui assure plutôt bien ses lancers. Si contre castres et/ou Bordeaux on perd encore 6/7 lancers en touche, ce serait bon d'avoir une autre option au poste de talonneur.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !