• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Castres Olympique - USAP J25 : pour entretenir l'espoir

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 031
Avant de parler de Bordeaux, restons concentré sur Castres. On doit jouer ce match comme s'il s'agissait de l'acces match.
Un Bd ramené de la-bas ou plus et nous aurons de grosses certitude pour l'Acces Match. Voir des chances de ne plus avoir à passer par cette case mais gagner à Castres serait vraiment une sacré perf ! Avec les résultats de Bordeaux, clairement Castres joue la demie direct.
Dans le cas contraire si nous prenons plus de 15 points, le doute peut s'installer..

Castres annonce jouer une finale contre nous, à nous d'y répondre !
Bien sûr seul le collectif ensemble pourra y arriver mais Jaminet il est temps de prouver que la confiance accordé par Galtier n'est pas basé que sur du vent (j'y crois).

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
Avant de parler de Bordeaux, restons concentré sur Castres. On doit jouer ce match comme s'il s'agissait de l'acces match.
Un Bd ramené de la-bas ou plus et nous aurons de grosses certitude pour l'Acces Match. Voir des chances de ne plus avoir à passer par cette case mais gagner à Castres serait vraiment une sacré perf ! Avec les résultats de Bordeaux, clairement Castres joue la demie direct.
Dans le cas contraire si nous prenons plus de 15 points, le doute peut s'installer..

Castres annonce jouer une finale contre nous, à nous d'y répondre !
Bien sûr seul le collectif ensemble pourra y arriver mais Jaminet il est temps de prouver que la confiance accordé par Galtier n'est pas basé que sur du vent (j'y crois).
Et n'oublions pas l'autre scénario possible: on perd à castres et brive bat toulouse, et là le match contre bordeaux servira juste à mettre le jeu en place tout s'économisant avant le barrage.

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 519
J'espère qu'on ira à Castres avec l'esprit phase finale ( qui nous réussit plutôt bien).
C'est l'heure de créer l'Exploit de cette saison et peut être même de l'histoire de cette équipe.
À nous aussi de créer l'effeversence comme à Biarritz.
On ne peut pas descendre cette année, ce n'est pas possible pas après une saison comme celle là, nous devons nous même récupérer ces 4 points qu'on nous a volé au match aller.

EL TERO

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Mai 2021
Réactions
609
A Castres, bien sûr faut y aller avec un gros mental pour prendre des points, mais je répète que la priorité c'est d'avoir nos meilleurs joueurs pour l'Access Match : Notre banc est loin, très loin des titulaires, on l'a encore vu de manière criante samedi, c'est notre plus grande faiblesse.
En première ligne, et en charnière, la différence est abyssale. D'autres joueurs n'ont pas de challenger ( Piula, Labouteley, Lemalu
Derrière c' est pareil , les 5 de samedi sont largement devant les autres - seul Duguivalu peut remplacer Bauti.
Donc surtout presenter notre 15 majeur le 12 Juin, et çà passera, quelque soit l'adversaire, difficilement mais çà passera.
Au staff de gérer les prochains matchs au mieux dans cet objectif. Je fais confiance.
Castres et UBB vont jouer leur qualification contre nous et vont être morts de faim. Jouer à fond au risque de casser des titulaires me semble la mauvaise idée, malheureusement majoritaire sur ce forum
Et je parie que Brive fera un coup à Jean Bouin

jepo66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
871
Il faut jouer Castres à fond et voir ce que fait Brive contre Toulouse, s’il gagne et bien le dernier match contre UBB ,on ménage nos irremplaçables mais si ils prennent aucun points contre Toulouse , ils iront au Stade Français avec une grosse pression qui voudra quand même pour leur dernier match faire bonne impression devant leur public pour le dernier match de la saison et nous nous recevrons Bordeaux qui peut aussi venir chez nous avec une grosse pression et pas sûr d’être dans les 6 car je vois bien La Rochelle les taper chez eux , on a battu l’Asm, La Rochelle, Le Racing, Toulouse chez nous et on aurait pu en gagner d’autres ..... je pense à Castres, Paris ...... et si nous gagnons à Castres ? C’est sûr, y a peu de chances mais si il y en a une il faut la prendre . Et puis les matchs sont espacés pour que les joueurs soient en ´pleines formes et pour soigné les petits bobos ......

jepo66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
871
Castres nous voit comme leur finale pour être sûr de recevoir à domicile , rien de mieux pour nous , que cette répétition de finale en milieu hostile au cas où on devrait faire l’access match et tant qu’il y a de la vie, il y a de l’espoir , qui sait ? un jour ou l’autre leur invincibilité à domicile tombera , les records sont faits pour être battus.

Zigou66

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
422
Castres nous voit comme leur finale pour être sûr de recevoir à domicile , rien de mieux pour nous , que cette répétition de finale en milieu hostile au cas où on devrait faire l’access match et tant qu’il y a de la vie, il y a de l’espoir , qui sait ? un jour ou l’autre leur invincibilité à domicile tombera , les records sont faits pour être battus.

Je ne crois pas qu'on pourra gagner à Castres mais je suis entièrement d'accord avec ton message, et on doit envoyer la grosse équipe.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 122
A Castres, bien sûr faut y aller avec un gros mental pour prendre des points, mais je répète que la priorité c'est d'avoir nos meilleurs joueurs pour l'Access Match : Notre banc est loin, très loin des titulaires, on l'a encore vu de manière criante samedi, c'est notre plus grande faiblesse.
En première ligne, et en charnière, la différence est abyssale. D'autres joueurs n'ont pas de challenger ( Piula, Labouteley, Lemalu
Derrière c' est pareil , les 5 de samedi sont largement devant les autres - seul Duguivalu peut remplacer Bauti.
Donc surtout presenter notre 15 majeur le 12 Juin, et çà passera, quelque soit l'adversaire, difficilement mais çà passera.
Au staff de gérer les prochains matchs au mieux dans cet objectif. Je fais confiance.
Castres et UBB vont jouer leur qualification contre nous et vont être morts de faim. Jouer à fond au risque de casser des titulaires me semble la mauvaise idée, malheureusement majoritaire sur ce forum
Et je parie que Brive fera un coup à Jean Bouin

le match à Jean Bouin il dépend du sf pas de Brive, si le sf met les ingrédients Brive ne sera pas plus dangereux qu à AG où il jouait leur saison, et on est moins fort que Paris. là ce qu on voit c est qu ils ne lâchent rien, le président n est pas content, le staff est sous pression ils n ont pas l air en vacances.
pour les 5 de derrière on ne va pas relancer la battle dubois jaminet mais dlf n est pas large devant tisley.
si tu veux te rassurer regarde la compo qd on va gagner à Aguilera dans ce qui ressemble à un match chez un pro d2

Haut Bas