• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Carlisle Président

Mr RIVIERE.
J'ose souhaiter qu'il vous arrive de lire ce forum.
Il si dit parfois des énormités je vous l'accorde et moi le premier; mais pas toujours.
Ce si étant, concernant CARLISLE et CHALUREAU je pense que vous faites une énorme erreur en ne les gardant pas dans l'effectif de 2017/2018.
Concernant le 10 il y a bien longtemps que dans ce club nous n'avions eu un joueur qui pèse autant dans le jeu de l'équipe. Je vous accorde qu'il parait un peu lent, mais il voit juste, butte parfaitement, et lance très bien les 3/4. Votre choix et celui du staff en place s'est porter sur POTGIETER, avec SELPONI et SEGUY pour assurer ce poste, nous le savons tous.
Concernant le seconde ligne, ses dernières prestations sont très convenables qui plus est si le paquet avance autant en ce moment notamment en mélé il ne doit pas y être étranger. Ce garçon a le physique type du seconde ligne et il me paraît un peu simpliste que de voir uniquement ses défauts, je dirais même que les entraineurs se devraient de lui apprendre à jouer et non le remercier. Qui plus est pour le moment l'effectif en seconde ligne me paraît à moi et autres vraiment trop juste même si l'on peut considérer vu vos dires qu'un joueur va venir compléter l'effectif. N'oublions pas la grave blessure de Vivalda.
Je fais voyez vous partie de ceux qui pensent que vous commettez sans doute une erreur à des degrés différents pour ces deux joueurs. J'espère que le club n'aura pas à regretter cette décision. Bien entendu si les joueurs souhaitent partir il n'y pas lieu de les retenir.
J'ose espérer que le fait de garder ces deux joueurs n'aurait vraiment pas fait exploser la masse salariale, auquel cas il y aurait gros souci à l'usap.
En lisant ceci il n'y a rien de critique ce n'est qu'un avis de supporter; mais un avis particulièrement réfléchi.
Sincères salutations président.

Sérieusement vous n'êtes pas fatigués de tout le temps supputer sur ceci ou cela. ce qui se dit ne se dit pas... ce que vous vous feriez ou pas...
On peut être pour ou contre une politique... mais comment être contre sans être au courant de rien.
Sachez être patient.. et dire que nos dirigeant ne veulent pas du TOP est la plus grosse stupidité que je peux entendre....

Je t'invite à lire le quotidien régional et écouter leur France bleu et tu t’apercevras que l'on parle beaucoup plus de Merling que de Rivière ici .. et avant d'écrire toutes ces conne...... merci de te renseigner
Et la tu pourras affirmer ce que tu veux.

Cher copain Ouillade.
Tout d'abord merci pour ta remarque. C'est le propre du forum d'avoir des avis contradictoires.
Ensuite, mes "conneries" je les ai émis au conditionnel : "je pense, devrait, etc..."
Je ne possède pas la science infuse et je respecte les opinions qui sont contraires aux miennes.
Effectivement, au niveau régional, peut être que le succès de La Rochelle met en lumière tout le travail effectué par son président et qu'il est ainsi très médiatisé.
Mais au niveau national, c'est quelqu'un de très discret contrairement à d'autres présidents de clubs du TOP 14.
Ensuite, tu ne peux pas nier que François Rivière a fait pas mal d'erreurs de communication.
Tout ceci pour te dire que je ne veux surtout pas polémiquer avec toi car tu as parfaitement le droit d'avoir un avis différent du mien et que je me garderais bien de dire que tes écrits sont des "conneries".
Bien à toi et au plaisir de te lire.

Cher copain Ouillade.
Tout d'abord merci pour ta remarque. C'est le propre du forum d'avoir des avis contradictoires.
Ensuite, mes "conneries" je les ai émis au conditionnel : "je pense, devrait, etc..."
Je ne possède pas la science infuse et je respecte les opinions qui sont contraires aux miennes.
Effectivement, au niveau régional, peut être que le succès de La Rochelle met en lumière tout le travail effectué par son président et qu'il est ainsi très médiatisé.
Mais au niveau national, c'est quelqu'un de très discret contrairement à d'autres présidents de clubs du TOP 14.
Ensuite, tu ne peux pas nier que François Rivière a fait pas mal d'erreurs de communication.
Tout ceci pour te dire que je ne veux surtout pas polémiquer avec toi car tu as parfaitement le droit d'avoir un avis différent du mien et que je me garderais bien de dire que tes écrits sont des "conneries".

Sérieusement vous n'êtes pas fatigués de tout le temps supputer sur ceci ou cela. ce qui se dit ne se dit pas... ce que vous vous feriez ou pas...
On peut être pour ou contre une politique... mais comment être contre sans être au courant de rien.
Sachez être patient.. et dire que nos dirigeant ne veulent pas du TOP est la plus grosse stupidité que je peux entendre....

Je t'invite à lire le quotidien régional et écouter leur France bleu et tu t’apercevras que l'on parle beaucoup plus de Merling que de Rivière ici .. et avant d'écrire toutes ces conne...... merci de te renseigner

Je me trompe ou je me trouve sur un forum ? Parce que si c'est le cas, je continuerai a dire ce que je pense , avec courtoisie mais aussi conviction ....Point Barre .

Cher copain Ouillade.

Pas de soucis je ne souhaite nullement polémiquer ce n'est pas dans mes habitudes
Regardes mes propos je ne donne aucun avis simplement des conseils ..avant de s’exprimer.

Pour la com de FR je suis entièrement d'accord avec toi et lui aussi à présent...
Mais tous comme MERLING FR est silencieux sur les médiats nationaux..
Maintenant il est vrai que La Rochelle réussit pas mal.. reconnais que c'est plus facile quand les résultats sont la. un public des sponsors et je leur souhaite un bouclier qui leur tend les bras... qui l'aurait parié il y a deux ans...

Contrairement à toi je n'affirme rien.. j'ai des sentiments des convictions certes....

Et crois moi j'ai souvent plaisir à te lire......

Je me trompe ou je me trouve sur un forum ? Parce que si c'est le cas, je continuerai a dire ce que je pense , avec courtoisie mais aussi conviction ....Point Barre .

Tu as entièrement raison de penser et de dire ce que tu souhaites c'est le principe même du forum. mais il est bon aussi quelques fois d'accepter que quelqu'un intervienne pour essayer!!!!
Le cœur a ses raisons que la raison ignore
c'est aussi le principe même du forum

Entre nous je n'ai rien contre toi...

Retour