Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Oui je le pense très fort aussi mais ..... chut !!!! Il faut pas critiquer sur ce forumC'est la connerie la plus criante.
Avec les doutes en seconde ligne.
Ou ils vont tous
Hume, Laharrague, Lopez, Hook et les autres n'évoluaient pas face aux mêmes joueurs tout de même. Je suis d'accord sur tout le reste mais ça c'est difficile à comparer tout de même. D'autant que même en Angleterre, il a toujours été remplaçant lorsqu'il évoluait en première division que ce soit à Worcester ou aux Wasps (et même à Trévise d'ailleurs).Pour voir 80% des matchs de l'USAP depuis 10 ans, je pense que sur cette période on n'a pas vu un mec aussi fiable et complet dans la continuité, sur 9 matchs ça commence à parler.
Hume c'était solide mais peu créatif, Laharrague très inconstant, Lopez prometteur mais blessé rapidement, Hook bon mais avec des matchs sans, Bélie j'en parle pas. Et il n'est pas question du mec qui fait un bon match sur 3 ou 4, ça tout le monde en est capable à ce niveau.
Ballon en main, il voit le jeu et ses passes sont toujours dans le bon tempo, il saint aussi attaquer la ligne même si il le fait moins, et surtout, il a un vrai jeu au pied tactique, ce qui pour moi était un énorme manque à l'USAP (et une raison de notre descente en proD2), accessoirement il trouve les touches sur les pénalités... Il transpire l'intelligence et la confiance dans son jeu, et c'est exactement ce qu'il nous faut à ce poste pour manager toute la puissance et la vitesse de nos lignes arrières.
Donc quel que soit le recrutement pour l'année prochaine il faut le garder, car il nous rapportera toujours plus que ce qu'il nous coûte, Selponi et Séguy lui sont très inférieurs, quant à Potgieter je ne l'ai pas vu jouer cette année, mais avant il ne m'a jamais convaincu.
potgeiter est plus rapide , c'est pour moi le seul défaut de carlisle c'est sa lenteur , il a une carcasse énorme à bouger , mais compense par un placement juste et une qualité de passe interessantePour voir 80% des matchs de l'USAP depuis 10 ans, je pense que sur cette période on n'a pas vu un mec aussi fiable et complet dans la continuité, sur 9 matchs ça commence à parler.
Hume c'était solide mais peu créatif, Laharrague très inconstant, Lopez prometteur mais blessé rapidement, Hook bon mais avec des matchs sans, Bélie j'en parle pas. Et il n'est pas question du mec qui fait un bon match sur 3 ou 4, ça tout le monde en est capable à ce niveau.
Ballon en main, il voit le jeu et ses passes sont toujours dans le bon tempo, il sait aussi attaquer la ligne même si il le fait moins, et surtout, il a un vrai jeu au pied tactique, ce qui pour moi était un énorme manque à l'USAP (et une raison de notre descente en proD2), accessoirement il trouve les touches sur les pénalités... Il transpire l'intelligence et la confiance dans son jeu, et c'est exactement ce qu'il nous faut à ce poste pour manager toute la puissance et la vitesse de nos lignes arrières.
Donc quel que soit le recrutement pour l'année prochaine il faut le garder, car il nous rapportera toujours plus que ce qu'il nous coûte, Selponi et Séguy lui sont très inférieurs, quant à Potgieter je ne l'ai pas vu jouer cette année, mais avant il ne m'a jamais convaincu.
tu vois pour avoir dit de ne pas garder des bons élément,(carlisle et chalureau)Oui je le pense très fort aussi mais ..... chut !!!! Il faut pas critiquer sur ce forum
Castors? Cigarettes?...........Chalureau?je me suis pris des "jaime pas"plein la tronche et oui, comme quoi des c...............partout