Christophe
Passe sa vie sur le forum
Arlettaz a fait son choix et a du argumenter auprès des dirigeants pour prolonger Selponi. Difficile pour lui de dire maintenant "Heuuuu ! à la vue des 9 derniers matchs..."
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Ca peut couter cher à L'usap...Je n'en démords pas il faut que Carlisle reste, grâce à mon métier je vois beaucoup de monde et le sujet principal est: pourquoi ne garde t on pas Jo ?
Si tout le monde voit en lui notre grand sauveur (depuis qu'il est là on se régale et on gagne) comment peut on dire, en haut lie, on est complet en 10 on aura pas besoin de lui. Folie pure
Pas peut etre...surement......et puis des choix déjà entérinés sur d'autres joueurs ....non ?Il y a peut-être aussi la question du salaire ?
Je suis tenté de penser la même chose . Je pense que les dirigeants n'envisagent pas , pour le moment, une remontée en top14 car économiquement le projet ne tiendrait pas la route seulement et toujours sur le plan économique ils ne peuvent pas l'avouer aux supporters pour le vider complètement A. Giral .je vais me faire pourrir par certains,mais pour moi le president et certains de ses amis ne veulent pas que l usap monte car ils seront incapable de gerer le top 14 alors il promene tous le monde au sujet du recrutement kruger il ne viendra pas ,pour carlisle il a fait un bon match dimanche mais il etait pas bon contre vannes et a albi pour arlettaz seguy et selponi sont devant,en seconde ligne il signera un joueur a moindre coup et qu aucun club ne veut et ils prendront une dizaines d espoirs dont certain on auront pas le niveau pro d2 ,avec toujours la meme chanson le manque d argent.
Pourquoi on nous dit pas la vérité ....Je suis tenté de penser la même chose . Je pense que les dirigeants n'envisagent pas , pour le moment, une remontée en top14 car économiquement le projet ne tiendrait pas la route seulement et toujours sur le plan économique ils ne peuvent pas l'avouer aux supporters pour le vider complètement A. Giral .