Effectivement ça parle ! Je ne pensais pas qu'il avait une telle entreprise.Erratum ! J'étais bien en dessous ! c'est plus de 50 M € et 500 collaborateurs ... ! Bien implanté dans le Grand Sud-Ouest.
Merci d'avoir éclairé ma lanterne.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Effectivement ça parle ! Je ne pensais pas qu'il avait une telle entreprise.Erratum ! J'étais bien en dessous ! c'est plus de 50 M € et 500 collaborateurs ... ! Bien implanté dans le Grand Sud-Ouest.
Mais c'est pas possible,mais qu'est ce que vous lui trouvez a ce joueur,il est lent ,il plaque pas,sa passe est moyenne ,il a un bon coup de pied ,mais a courte et moyenne distance,son jeu d'occupation est voisin de zéro,et en attaque il fait toujours la méme chose,feinte de passe et crochet en prenant appui sur son pied gauche,c'est a peu prés tout ce qu'il sait faire,J'ai encore revu le match ,mais c'est pas croyable de trouver ce joueur bon.J'ai jamais vu un truc pareil pour un joueur aussi "moyennas".Il vous a hypnotisé ou quoi?Heureusement qu'Arlettaz est lucide et qu'il n'en veut pas,je me sent un peu moins seul.Mais c'est un joueur moyen qui ne mérite ni opprobre ni exaltation.Mais c'est surréaliste ce que l'on peut lire sur ce forum a propos de ce joueur.Tiens au prochain match,vous pourrez faire la comparaison avec le jeune 10 de Dax ,vous verrez peut etre,mais j'en doute quand on est aveuglé,la différence entre un joueur de talent et un 10 moyenas de chez moyenas.Tiens j'ai assez lu de conneries ,je vais me coucher
DTC!Ou ils vont tous
Déjà il ne se blesse pas et a un jeu au pied, ce qui est énorme !Mais c'est pas possible,mais qu'est ce que vous lui trouvez a ce joueur,il est lent ,il plaque pas,sa passe est moyenne ,il a un bon coup de pied ,mais a courte et moyenne distance,son jeu d'occupation est voisin de zéro,et en attaque il fait toujours la méme chose,feinte de passe et crochet en prenant appui sur son pied gauche,c'est a peu prés tout ce qu'il sait faire,J'ai encore revu le match ,mais c'est pas croyable de trouver ce joueur bon.J'ai jamais vu un truc pareil pour un joueur aussi "moyennas".Il vous a hypnotisé ou quoi?Heureusement qu'Arlettaz est lucide et qu'il n'en veut pas,je me sent un peu moins seul.Mais c'est un joueur moyen qui ne mérite ni opprobre ni exaltation.Mais c'est surréaliste ce que l'on peut lire sur ce forum a propos de ce joueur.Tiens au prochain match,vous pourrez faire la comparaison avec le jeune 10 de Dax ,vous verrez peut etre,mais j'en doute quand on est aveuglé,la différence entre un joueur de talent et un 10 moyenas de chez moyenas.Tiens j'ai assez lu de conneries ,je vais me coucher