• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Carlisle Président

Tu dis n'importe quoi, qui te parle de mettre en cause le Président, j'ai écrit mettre la pression, l'argent ne t'inquiètes pas il l'a, il faut juste qu'il le place dans les bonnes cases pour le bien de tous (par exemple sur le recrutement de Jo), ensuite il y aura pour lui retour sur investissement, dans le désordre: montée, stade plein, retour des partenaires et des sponsors, notoriété, hausse des subventions, Pays Catalan heureux = Riviére député chez Macron.

Si tu veux......mais comment veux tu faire pour garder quelqu’un qui ne le souhaite pas?? et surtout quand tu as malheureusement trop tôt ficelé le poste 10...
tout le monde souhaite que l'Usap aille plus vite dans le recrutement. et quand il le fait on dit qu'il sont allés trop vite!!!! dur dur pour un Président non?

Entièrement d'accord, un régal à voir jouer ce Carlisle.
Il joue simple, juste et alterne à la perfection .... Je me suis posé la même question, pourquoi ne pas le garder ?

Avoir un tel joueur dans son effectif et ne pas tenter quelque chose, je trouve ça vraiment dommage. Je ne parlerais peut-être pas de gachis, mais on en est pas loin.
Alors OK on compte sur d'autres bonhommes et on a déjà fait signer un gars, mais là le garçon est parfaitement intégré, il commence à connaitre la maison et a de super automatismes avec sa ligne de 3/4 (ça se voit sur pas mal de courses et d'orientations dans son jeu), et on le laisserait partir sans rien lui proposer ?

Quand on sait combien il est difficile de tomber sur un bon 10, et surtout sur un un qui s'adapte aussi vite, ça semble invraisemblable ....

Entièrement d'accord, un régal à voir jouer ce Carlisle.
Il joue simple, juste et alterne à la perfection .... Je me suis posé la même question, pourquoi ne pas le garder ?

Avoir un tel joueur dans son effectif et ne pas tenter quelque chose, je trouve ça vraiment dommage. Je ne parlerais peut-être pas de gachis, mais on en est pas loin.
Alors OK on compte sur d'autres bonhommes et on a déjà fait signer un gars, mais là le garçon est parfaitement intégré, il commence à connaitre la maison et a de super automatismes avec sa ligne de 3/4 (ça se voit sur pas mal de courses et d'orientations dans son jeu), et on le laisserait partir sans rien lui proposer ?

Quand on sait combien il est difficile de tomber sur un bon 10, et surtout sur un un qui s'adapte aussi vite, ça semble invraisemblable ....
Le président vient d'ouvrir une minuscule porte sur France Bleu Roussillon, en laissant parler Arlettaz et en évoquant les blessures répétées de Potgieter

Le probleme ce n'est même pas l'argent...

1) On a dejà 2 pro à ce poste (Selponi au centre ce n'est qu'un "reve" de certains forumeurs) et un espoir donc on est fourni
2) le joueur ne veut pas rester rapport à sa famille restée en Angleterre

A partir de là peu importe la pression que les supporters pensent mettre sur le président les jeux sont fait.
repositionnons selponi au centre , pour moi il est comme trinh duc , sans jeu au pied on ne peut pas etre un grand ouvreur , c'est très français de croire le contraire

Exactement, de plus Arlette compte tellement sur Seguy qu'il a joué 2mn30 hier, Potgieter s'est re-peté le pied, donc on garde Jo
C'est comme avec Pujol. Arlettaz l'aime tellement qu'il le préfère en tribune, mais comme il est pas cher il prolongera comme Custoja et Charlon avant lui.

Certains ici disait qu'il souhaitait rentrer au pays et Arlettaz lui dit qu'il cherche un club en France.[/QUOTE

Comme quoi il s'en dit des conneries, et pas que sur le forum, heureusement que je n'ai pas écrit les confidences de certains très haut dirigeants ou joueur qui disent blanc et fond noir

Retour