• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Carlisle Président

C'est comme avec Pujol. Arlettaz l'aime tellement qu'il le préfère en tribune, mais comme il est pas cher il prolongera comme Custoja et Charlon avant lui.
J'aime beaucoup Arlettaz, mais quand je l'entends justifier la politique de recrutement, je le plains de le voir obligé de tenir ce genre de discours par solidarité envers son Président-employeur :(.

J'aime beaucoup Arlettaz, mais quand je l'entends justifier la politique de recrutement, je le plains de le voir obligé de tenir ce genre de discours par solidarité envers son Président-employeur :(.

Ca s'appelle de la loyauté. On peut aussi penser qu'Arlettaz, qui est tout sauf un mec de compromis, est d'accord avec ce qui se passe.

arlettaz dis que carlisle pas bon contre vannes et albi cela veux tout dire, pour lui carlisle est derriere seguy et selponi ,que de grands demi d ouverture la saison prochaine,il faudrais pas que la recrue se pete sinon aie aie

Ca s'appelle de la loyauté. On peut aussi penser qu'Arlettaz, qui est tout sauf un mec de compromis, est d'accord avec ce qui se passe.

Que peut-il faire d'autre ? abandonner l'équipe, son club, en des moments pareils ... ? Il a déjà montré qu'il savait ne pas accepter n'importe quoi quand il s'agissait de l'USAP. Etre loyal envers son employeur ou son chef, ça ne signifie pas accepter des compromis. Mais effectivement le rôle est dur à tenir !

Seguy est excellent chez les espoirs mais pour le niveau au dessus, le costume est trop grand pour lui. Le talent n'attend pas comme on dit mais il a 21 ans et il va falloir qu'à un moment donné, il confirme les attentes placées en lui. Malheureusement pour progresser, il faut jouer or clairement aujourd'hui et demain, il est le numéro 3 à ce poste et pour qu'il joue ça sera pas simple du tout.

Donc on va rapidement regretter de le laisser partir, quel gâchis Et on nous expliquera "on pouvait pas savoir que Potgieter avait une cheville faible, que Seguy ne peut pas jouer plus de 2mn30, que Selponi n'a pas de pieds ..."
Comme l'année de la descente où on nous a jurer sur France Bleu tous les lundis: " je vous l'assure on ne descendra pas .."
Merci qui ?

Retour