• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Carlisle Président

Le probleme ce n'est même pas l'argent...

1) On a dejà 2 pro à ce poste (Selponi au centre ce n'est qu'un "reve" de certains forumeurs) et un espoir donc on est fourni
2) le joueur ne veut pas rester rapport à sa famille restée en Angleterre

A partir de là peu importe la pression que les supporters pensent mettre sur le président les jeux sont fait.

tu as raison il ne souhaite pas rester.. du moins ne souhaitait pas.. il est venu seul car contra- de courte durée.. mais pour un 2 + 1 je pense qu'il se laisserait séduire..( je ne tiens pas cela de moi) je pense et la aussi pas seul..; qu'un certain renouvellement de contrat a été acté trop vite ou trop tôt

Le probleme ce n'est même pas l'argent...

1) On a dejà 2 pro à ce poste (Selponi au centre ce n'est qu'un "reve" de certains forumeurs) et un espoir donc on est fourni
2) le joueur ne veut pas rester rapport à sa famille restée en Angleterre

A partir de là peu importe la pression que les supporters pensent mettre sur le président les jeux sont fait.

tu as raison il ne souhaite pas rester.. du moins ne souhaitait pas.. il est venu seul car contra- de courte durée.. mais pour un 2 + 1 je pense qu'il se laisserait séduire..( je ne tiens pas cela de moi) je pense et la aussi pas seul..; qu'un certain renouvellement de contrat a été acté trop vite ou trop tôt

Cette situation est quand même assez triste.
C'est vrai que Potgieter a été recruté et est censé faire du Carlisle en mieux, que le staff compte énormément sur Selponi et qu'il a Séguy derrière.
Mais m***e quoi ! On tient là quand même une super trouvaille et on va le laisser filer sans même lui proposer quoi que ce soit. On pourrait lui faire de la place si on voulait mais là c'est malheureusement clairement des raisons financières. Encore aujourd'hui, il a délivré de véritables offrandes. Puis il a ce jeu au pied qui nous permet de ne pas être dépendant de Bousquet qui aujourd'hui voit une toute autre concurrence. Enfin, je terminerai, ça semble bête, mais depuis quand un de nos ouvreurs arrive tout simplement à enchaîner neuf titularisations ?? Que ce soit Selponi, Séguy, Bélie ou Allan, on a eu en D2 que des ouvreurs qui ont tendance à se blesser souvent. Selponi et Séguy, ils en ont eu des blessures ces deux dernières saisons.

Laisser partir Carlisle sans rien lui proposer prouverait qu'ils n'ont pas les yeux en face des trous en haute sphére... il est 3 crans au dessus de Selponi, le gars s'est adapté de suite et même si potgieter est un bon joueur, nul ne sait si il s'adaptera aussi facilement...abondance de joueurs surtout à son poste ne nuit pas... on s'est précipité à juste titre certainement pour prolonger Selponi et Seguy et on va laisser notre meilleur ouvreur depuis Hook? Non je veux pas y croire....

Retour